afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo
 
  Annuaires     Actus     Etudes     Pratique     Emploi     Newsletter     Rechercher     Contacts & infos     Liens     RSS  

  
Mobigame
  

MobiGame « Excellence in Gameplay » et « Operators’ Choice » Award au Mobile World Congress 2009

 

Edition du 27.02.09

 

 

Après avoir reçu le Milthon Award du meilleur jeu mobile 2008 au festival du jeu vidéo à Paris, EDGE, le dernier jeu du studio français Mobigame a été récompensé par 2 awards lors de la cérémonie des International Mobile Gaming Awards au Mobile World Congress à Barcelone.       Edge

L’Award « Excellence in Gameplay » vient récompenser l’inventivité et le plaisir qui se dégagent en jouant à EDGE, tandis qu’un panel d’opérateurs représentant Orange, Vodafone et T-Mobile a choisi EDGE pour recevoir l’Award « Operators’Choice »

Edge fait partie de la catégorie des jeux de plateforme mêlant adresse, réflexion et rapidité. C’est un jeu en 3D dont l’objectif est de parcourir à l’aide d’un cube un ensemble de plateformes fixes et mobiles. Avec un design simple et percutant, une prise en main immédiate, une difficulté croissante, le jeu a une forte identité et est très addictif.

 

Prix IMGA 2009      Milthon 2008      Prix IMGA 2009

 

 


A propos de IMGA
Les International Mobile Gaming Awards ont été créés en 2004 par Maarten Noyons de NCC Partners pour distinguer et récompenser les jeux mobiles les plus innovants dans le monde.

A propos de Mobigame
Basé à Paris, France, Mobigame est un studio de développement indépendant de jeux vidéo créatifs pour les mobiles. Mobigame a développé pour son compte les jeux EDGE, Punch’Em All, Beball et de nombreux jeux pour des tiers dont la Française Des Jeux ou Lagardere Active Broadband.


  Renseignements - Contacts : [Mobigame]

Accueil - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher