afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo
 
  Annuaires     Actus     Etudes     Pratique     Emploi     Newsletter     Rechercher     Contacts & infos     Liens     RSS  

  
Konami
  

Konami confirme la date du 19 mars pour le lancement du premier Metal Gear Solid destiné à l'iPhone et à l'iPod Touch

 

Edition du 17.03.09

 

 

Konami Digital Entertainment GmbH vient d'annoncer de nouveaux détails à propos de Metal Gear Solid Touch, un nouveau titre Metal Gear conçu sur mesure Pour l'iPhone et l'iPod Touch par le créateur de la série, Hideo Kojima. On le trouvera dans toute l'Europe à partir du 19 Mars pour seulement 4,99 euros.

Développé par Kojima Productions et spécialement adapté à la plateforme de l'iPhone et de l'iPod Touch, Metal Gear Solid Touch s'inscrit au sein du dernier chapitre de la saga du légendaire Solid Snake avec un jeu de tir intuitif qui reposera donc sur la qualité de votre toucher. Prolongeant l'intrigue riche et captivante de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots, le jeu vous plongera avec le vétéran Snake au cœur de ses batailles contre les mercenaires cupides des armées privées (les PMC, Private Military Companies), les soldats des Haven Troopers, les unités Gekko et les boss issus des superbes mais terrifiantes brigades des Beauty and Beast Corps.
 

   


Ce récit d'aventure guerrière et marchande entraine le vétéran Snake au travers du moyen orient, de l'Amérique du Sud, de l'Europe de l'est, et jusqu'à île de Shadow Moses, partout où il doit venir à bout de la résistance de ses ennemis grâce à tout son arsenal d'armes à courte et longue portée. Avec vingt niveaux de jeu mettant en scène des personnages bien connus issus des précédents titres Metal Gear Solid, ce Metal Gear Solid Touch marque les débuts fracassants de cette franchise d'action-infiltration sur iPhone et iPod.
 

   


Une version spéciale Metal Gear Solid Touch Advance Edition qui comprendra les 12 premiers plateaux du jeu est prévue pour les iPhone and iPod Touch d'Apple dès le mois de mars pour seulement 4,99 euros. La version finale, qui comprendra huit plateaux supplémentaires, sera proposée aux premiers acquéreurs sous la forme d'une mise à jour gratuite via l'Apple App Store au second trimestre 2009. L'édition initiale ne sera disponible qu'avec des écrans en anglais mais la mise à jour ultérieure intégrera des versions françaises, allemandes, italiennes et espagnoles.

 

 

 


  Renseignements - Contacts : [Konami]

Accueil - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher