afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo
 
  Annuaires     Actus     Etudes     Pratique     Emploi     Newsletter     Rechercher     Contacts & infos     Liens     RSS  

  
Ubisoft
  

Le prochain « Lapins Crétins » s’appellera
The Lapins Crétins - La Grosse Aventure

Leur première aventure en solo

 

Edition du 20.04.09

 

 

Ubisoft annonce la sortie fin 2009 de la première aventure solo des Lapins Crétins sur Wii : The Lapins Crétins - La Grosse Aventure. Développé par les talentueux créateurs du studio d’Ubisoft Montpellier (Beyond Good & Evil, Peter Jackson’s King Kong : The Official Game of The Movie et le premier opus Rayman contre les Lapins Crétins), The Lapins Crétins - La Grosse Aventure bénéficie d’un nouveau moteur spécifique à la WiiTM de Nintendo, et nous délivre un scénario unique dans un jeu de comédie-aventure.       The Lapins Crétins - La Grosse Aventure

Les Lapins les plus Crétins de la galaxie sont persuadés que la Lune est leur véritable foyer. Fermement décidés à rentrer chez eux, ils entreprennent d’ériger une montagne de détritus, pour grimper jusqu’à leur objectif. Leur entreprise crétinissime va les conduire à terroriser les humains et enchaîner les courses poursuites infernales afin de récolter le maximum d’objets.

Avec plus de 6,5 millions d’exemplaires vendus dans le monde, les Lapins Crétins sont devenus un véritable phénomène mondial grâce à leur humour décalé et universel. Pour la première fois de l’histoire, les Lapins Crétins auront leur propre jeu.

Adieu la Terre, les Lapins Crétins rentrent chez eux. C’est parti pour la GROSSE AVENTURE !

 

 


A propos d'Ubisoft
 Ubisoft figure parmi les leaders en production, édition et distribution de jeux interactifs dans le monde. Le groupe a connu une croissance considérable grâce à un catalogue de produits fort et diversifié ainsi que des partenariats fructueux. Les équipes d’Ubisoft sont réparties dans 28 pays et distribuent des jeux dans plus de 55 pays à travers le monde. Le groupe s'engage à fournir au public des jeux vidéo innovants et d'excellente qualité. Pour l'exercice 2007-08, le CA d’Ubisoft s’est élevé à 928 millions d'euros. Pour plus d'informations, rendez-vous sur: www.ubisoftgroup.com.


  Renseignements - Contacts : [Ubisoft]

Accueil - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher