Square Enix Europe
  

Eidos Interactive devient Square Enix Europe

Confirmation de la nouvelle identité de Square Enix et Eidos

 

Edition du 12.11.09 

 

 

Square Enix Ltd. et Eidos Interactive Ltd. ont annoncé la finalisation de la réorganisation des activités des deux sociétés. Au Royaume-Uni, la nouvelle entreprise prendra le nom de Square Enix Ltd., une filiale de l'unité Square Enix Europe. Square Enix Europe est la société unifiée regroupant un réseau mondial de grands studios de développement, ainsi que les différents bureaux dédiés à la vente et au marketing au Royaume-Uni, en France et en Allemagne, et chargés de promouvoir nos titres en Europe et dans les autres territoires PAL.

« Aujourd'hui est une étape particulièrement importante pour la série d'objectifs que nous avions annoncée en juillet : nous assistons à la création d'une structure de développement et d'édition de jeux puissante et efficace », a déclaré Phil Rogers, président et directeur général de Square Enix Europe. « Notre ligne de produits est remarquable et démontre la diversité de nos marques, particulièrement exceptionnelle. »

 

Logo Square Enix Europe

 

Installé à Wimbledon (Londres), Square Enix Europe développe, édite et distribue du contenu de loisirs sous les marques Square Enix, Eidos et Taito. Square Enix Europe gère également plusieurs studios de développement de renom, comme Crystal Dynamics, IO Interactive, Beautiful Game Studios, Square Enix London Studios et Eidos Montréal.

 

 


À propos de Square Enix Ltd.
Basée à Londres, Square Enix Ltd., une société de Square Enix Europe, est une filiale appartenant entièrement à Square Enix Holdings Co., Ltd., l'un des créateurs de loisirs numériques les plus influents au monde. Square Enix Ltd. édite et distribue en Europe et dans d'autres territoires PAL le contenu de loisirs du groupe Square Enix, avec des marques comme Square Enix, Eidos et Taito. Square Enix Ltd. dispose également d'un réseau mondial de studios de développement de renom dont, entre autres, IO Interactive, Crystal Dynamics et Eidos Montréal. Le groupe Square Enix possède un riche catalogue de propriétés intellectuelles dont FINAL FANTASY® (plus de 85 millions d'exemplaires vendus dans le monde), DRAGON QUEST® (plus de 50 millions d'exemplaires vendus), et TOMB RAIDER® (plus de 35 millions d'exemplaires vendus), ainsi que de nombreux autres célèbres produits. Vous trouverez plus d'informations sur Square Enix Ltd. sur le site Internet : http://www.square-enix.com


 

Accueil - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher