SolidAnim, entreprise innovante, basée à Paris, et à Londres, travaillant pour les industries de l'Animation 3D, des effets spéciaux et des jeux vidéo, est heureuse d'annoncer son investissement stratégique dans un système complet de 32 caméras MX40+ pour élargir son volume de capture de mouvement et ainsi accroitre ses possibilités de saisie simultanée, corps, visage, et audio en multi personnages.
Avec cette technologie de pointe, SolidAnim apportera à ses clients une solution efficace et mutualisée de capture "complète" de mouvement pour le corps et le visage, tout en enregistrant les voix et les sons dans un espace plus large.
“Avec un système de 32 caméras, nous sommes fiers de devenir le plus grand studio mocap professionnel de France ! Par conséquent, nous pouvons, avec 8, 16, 32 caméras, proposer différentes configurations pour la capture corps et visage et satisfaire les besoins de nos clients tant en qualité qu'en quantité.” - Emmanuel Linot, Directeur Animation chez SolidAnim.

Dorénavant, SolidAnim propose une offre complète à ses clients :
- 2 Plateaux de 150m2 and 210m2
- Loges et une salle de réunion avec une vue directe sur le plateau
- Système complet de 32 caméras Vicon MX40+
- Système Optitrack de 18 caméras pour capture on set et sur site.
- Département créant des accessoires sur demande.
- Services professionnels pour capture audio: sons, voix et post-synchro.
- Une équipe professionnelle dédiée à la direction créative et à la production.
Pour plus d'information |