Rechercher une information
 
 
  afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo
 
border border
  
border border
SCE
  

Playstation partenaire de Peugeot Sport pour le Mans 2010

 

Edition du 31.05.10 
1,452 lectures 

 

Peugeot SportSony Computer Entertainment France est très fier d’annoncer son partenariat avec le Team Peugeot Sport  pour l’édition 2010 des 24 heures du Mans. Sony Computer Entertainment France est engagé dans l’univers du sport depuis son lancement, et tout particulièrement dans le domaine de la course automobile.

D’ailleurs l’engagement de Sony Computer Entertainment France dans l’automobile ne s’arrête pas aux 24 heures du Mans et s’étend à plusieurs pilotes français. Le premier d’entre-eux est Sébastien Loeb, sextuple Champion du Monde des Rallyes dont nous sommes partenaire depuis plus de 10 ans.

Par ces engagements, Sony Computer Entertainment confirme son ambition de communiquer au travers d’un sport de prestige et de haute technologie auprès du grand public et en priorité vers une cible masculine de moins de 35 ans, soit la grande majorité des joueurs sur PlayStation.

A ce propos, Georges Fornay, VP de SCE Europe et Président Directeur Général de Sony Computer Entertainment France, déclare : « Notre engagement dans la course automobile et particulièrement aux 24 heures du Mans depuis 13 ans est au cœur de notre stratégie marketing. Cette année promet d’être exceptionnelle à plus d’un titre pour les fans de PlayStation®3, puisque 2010 célèbrera la sortie du jeu Gran Turismo®5, nouvel opus du jeu de course le plus vendu de tous les temps sur console de jeux avec plus de 55 millions d’unités commercialisées dans le monde

 

Vos commentaires

Pas de commentaire
Soyez le premier à apporter votre contribution.

Connectez-vous pour poster un commentaire

Pseudo Email

À propos de Sony Computer Entertainment :
Sony Computer Entertainment France en charge de la distribution exclusive des consoles PlayStation®2, PlayStation®3 et PSP® (PlayStation Portable) est une filiale de Sony Computer Entertainment Europe dont le siège est basé à Londres. La PlayStation®3 a été vendue à près de 34 millions d'exemplaires dans le monde et continue d'être vendue à un rythme record. Plus de 143 millions de consoles PlayStation® 2 ont été vendues dans le monde, ce qui consolide sa position parmi les plus grands succès de l'histoire de l'électronique grand public. Depuis son lancement à la fin de 2004, plus de 60 millions de consoles PSP® ont été vendues dans le monde.

 Plus d'informations : Sony France Haut de page Retour

Accueil - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher

353 connectés actuellement