Rechercher une information
 
 
  afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo
 
border border
  
border border
Koch Media
  

Deep Silver et ses partenaires à la gamescom 2010

Les jeux de courses 'F1 2010' de Codemasters et 'nail'd' jouables sur le salon, hall 7.1 B041

 

Edition du 05.08.10 
1,209 lectures 

 

Deep Silver et ses partenaires ont de nouveau prévu un programme fascinant pour les visiteurs de la Gamescom 2010 à Cologne en Allemagne. Des expériences de jeu exclusives incluant F1 2010 de Codemasters, une première mondiale pour les consommateurs et nail’d de Deepsilver. Outre les présentations de jeux en live, des trailers seront projetés et des concours de dessins organisés. 

Sur la scène Deep Silver, les derniers jeux de Deep Silver et de ses partenaires seront présentés par leurs développeurs respectifs du jeudi au dimanche. Sur son stand de 450 m², Deep Silver proposera de nombreuses bornes pour tester les titres présentés. Les visiteurs pourront s’asseoir dans les gradins près du stand afin d’apprécier les shows sur scène et les vidéos.

Sur le stand de Deep Silver, hall 7.1 B041, les visiteurs du salon pourront découvrir les titres suivants:

 

A New Beginning

(Aventure; PC) Editeurs: Deep Silver/Daedalic, www.anewbeginning-game.com
A New Beginning est un jeu d’aventure-thriller faisant penser à un long métrage animé et interactif, et qui aborde l’un des défis cruciaux de notre époque. Son scénario s’inspire d’un sujet qui fait la une des journaux, à savoir l’imminence d’une catastrophe climatique mondiale. Les joueurs devront parcourir le monde pour tenter d’endiguer la marche des événements, alors que l’avenir de la planète ne tient plus qu’à un fil.

F1 2010

(simulation automobile; PC, PlayStation3, Xbox 360)
Editeur: Codemasters, http://www.formula1-game.com/
F1 2010, le jeu officiel du FIA FORMULA ONE WORLD CHAMPIONSHIP2010, comprend toutes les écuries officielles, les pilotes et les circuits de cette saison. F1 2010 propose aux joueurs d’incarner les meilleurs pilotes du monde à travers différents modes de jeu, des courses rapides aux Grand Prix ainsi qu’un mode carrière d’une durée de trois, cinq ou sept ans.

Lost Horizon

(Aventure; PC) Editeur: Deep Silver, http://lost-horizon.deepsilver.com/
Lost Horizon est le troisième titre créé par Animation Arts, le développeur de la série primée Secret Files. Avec ses décors des années 1930 et ses environnements fascinants  comme Hong Kong, le Tibet, Berlin ou le Maroc, ce jeu va captiver tous les fans d’aventure sur PC. Il les entraînera dans une quête riche en rebondissements, sur la piste d’un des plus grands secrets de l’humanité.

nail’d

(jeu de course Off-road; PC, PlayStation3, Xbox 360) Editeur: Deep Silver, http://naild.deepsilver.com
Aucun autre jeu n’avait à ce point exploité les différences d’altitude ! Seuls les concurrents capables de s’élancer dans le vide à des vitesses vertigineuses ont une chance de remporter les courses effrénées du jeu. Pentes abruptes, obstacles surgissant de nulle part et virages inattendus... les joueurs devront aiguiser leurs réflexes et donner le meilleur d’eux-mêmes. Avec ses cadences infernales, « nail'd » vous garantit d’incessantes montées d’adrénaline !

The X Factor

(Musique; PlayStation3, Xbox 360, Wii) Editeur: Deep Silver
Deep Silver et FremantleMedia Enterprises (FME) sont sur le point de produire une adaptation sur consoles de X Factor, le très populaire télé-crochet, dans plusieurs pays. Le jeu sortira sur Xbox 360, Wii, et PlayStation3 dans tous les pays où l’émission est diffusée.
Le jeu retranscrit cette émission de divertissement incontournable et vous permet de participer aux auditions, au camp d’entraînement et aux visites dans les maisons des juges. Le jeu dispose de plusieurs modes de jeu tels que la carrière solo ou les duos ainsi que des battles où famille et amis peuvent venir s’amuser avec vous.

Emergency 2012

(simulation de sauvetage, PC) Editeur: Deep Silver, http://e2012.deepsilver.com/
Dans EMERGENCY 2012 pour PC, le joueur est chargé d’organiser de palpitantes missions de sauvetage. Déplacez en urgence un véhicule accidenté, faites progresser des pompiers au cœur d’un incendie, sécurisez le site d’un crash tout en assurant la prise en charge médicale des blessés. Si vous avez toujours rêvé de gérer à la fois des brigades de pompiers, des services de police, des unités de secours et des médecins, la simulation de sauvetage EMERGENCY 2012 est faite pour vous.

 

Vos commentaires

Pas de commentaire
Soyez le premier à apporter votre contribution.

Connectez-vous pour poster un commentaire

Pseudo Email

À propos de Deep Silver
Deep Silver développe et distribue des logiciels de loisir interactifs sur toutes les plateformes. Le label Deep Silver s’adresse à tous les joueurs partageant une même passion pour des titres au gameplay captivant et se déroulant dans des mondes virtuels fascinants. Deep Silver collabore avec ses partenaires pour proposer des jeux à succès d’un niveau de qualité maximal, en étant toujours à l’écoute des attentes des utilisateurs. Les produits Deep Silver sont destinés à tous les types de joueurs, inconditionnels comme débutants, enfants comme adultes. Deep Silver a édité plus de 100 jeux depuis 2003, parmi lesquels S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky, un jeu de tir se déroulant à Tchernobyl et ses propres marques comme le jeu de rôle/action Sacred 2: Fallen Angel, les licences propres au groupe comme la célèbre série de jeux d’aventure Secret Files, la série de simulation d’équitation Horse Life, le survival horror Cursed Mountain et Risen, le nouveau jeu de rôle de l’équipe Piranha Bytes sur Xbox 360 et PC. Par ailleurs, en 2010, l’adaptation en jeux vidéo du jeu d’action aventure de la célèbre série Prison Break est sorti sur PS3, Xbox 360 et PC. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.deepsilver.com Koch Media est un producteur et distributeur majeur de produits de loisirs numériques (logiciels, jeux et films sur DVD). Son activité d’édition, de marketing et de distribution en propre couvre l'ensemble de l'Europe et les États-Unis. Des accords stratégiques ont été passés avec de nombreux développeurs et éditeurs de jeux et de logiciels : Zuxxez, Southpeak, Playlogic, DTP Entertainment, NIS America, Ignition, Paradox etc… Le siège de Koch Media se trouve à Planegg, près de Munich en Allemagne, et la société possède des filiales en Angleterre, France, Autriche, Suisse, Italie, Espagne, Benelux ainsi que dans les pays scandinaves et aux États-Unis. www.kochmedia.com

À PROPOS DE FREMANTLEMEDIA ENTERPRISES ET FREMANTLEMEDIA
FremantleMedia est un concepteur et producteur majeur de programmes de divertissement dans le monde. La société appartient au groupe RTL, le principal diffuseur européen de programmes télévisés et radiophoniques, détenu à 90% par Bertelsmann AG, l’un des plus grands acteurs mondiaux de l’audiovisuel et du divertissement. La branche internationale de FremantleMedia est à l’origine d’émissions de variété, films et séries télévisées parmi les plus regardés aux heures de grande écoute dans le monde entier. FremantleMedia Enterprises constitue l'extension de la marque FremantleMedia, et propose une offre globale en matière de licensing, de distribution et de divertissement familial. Le groupe FremantleMedia (qui comprend notamment talkbackTHAMES, UFA et Grundy) a des filiales dans 22 pays, et constitue l’un des réseaux les plus polyvalents au monde, produisant chaque année plus de 10 000 heures de programmes, ce qui représente plus de 60 formats et plus de 300 références. Le catalogue de FremantleMedia comprend certains des programmes les plus populaires dans le monde, et qui ont en commun leur incroyable longévité : Idols (Nouvelle Star, coproduit par 19 Productions aux États-Unis), X Factor (coproduit par Syco au Royaume-Uni), Got Talent (Incroyable Talent, coproduit par Syco au Royaume-Uni et aux États-Unis), Neighbours (Les Voisins), The Bill (Brigade Volante), Family Feud (Une Famille en Or), The Price is Right (Le Juste Prix), Farmer Wants A Wife (L’Amour est dans le Pré) et Hole In The Wall. www.fremantlemedia.com

À propos de Daedalic Entertainment
Daedalic Entertainment développe et édite des jeux de grande qualité pour ordinateurs et consoles dans le monde entier, et se concentre notamment sur la production de logiciels divertissants caractérisés par une narration d’une grande richesse. Basée à Hambourg, en Allemagne, la société propose des services de partenariat à l’échelle internationale dans les domaines du développement et de l’édition, et joue un rôle de consultante. Fort d’une équipe interne talentueuse et d’un important réseau de fournisseurs de services expérimentés, Daedalic est le partenaire idéal pour la commercialisation, le développement et l’édition de jeux vidéo. Daedalic a commercialisé de nombreux titres avec succès, totalisant cinq German Game Developers Awards ces deux dernières années avec Edna et Harvey : L’Évasion et The Whispered World, et a été sacré “Studio de l’année 2009”. Daedalic développe actuellement plusieurs nouveaux titres aux concepts novateurs, notamment A New Beginning et Deponia. http://www.daedalic.de

A propos de Codemasters
Codemasters est un des principaux développeurs et éditeurs de best-sellers pour une large audience sur toutes les plateformes de jeux depuis 24 ans et ses revenus annuels dépassent 150 Millions de Dollars. La société possède de fortes propriétés intellectuelles parmi lesquelles Colin McRae, Race Driver GRID, Cricket ou encore Operation Flashpoint. Récemment est venue s’y ajouter la licence exclusive des droits de la Formule 1. Codemasters détient trois studios de développement en Grande-Bretagne – L’un situé à Warwickshire ainsi que deux autres à Guilford et Birmingham. Un autre studio se situe également à Kuala Lumpur, en Malaisie. En 2009, Codemasters a remporté le titre de développeur anglais de l’année lors des 25ème Golden Joystick Awards ainsi que l’Excellence Awards dans la catégorie UK Development Team décerné par MCV. La technologie de développement multi-plateformes Ego Engine a été élu Best Technology 2007 par la TIGA, the Independant Game Developers Association. Le groupe Codemasters emploie plus de 450 personnes. En mars 2010, Reliance Big Entertainment Ltd. (RBEL), une division du groupe India’s Reliance ADA, obtient 50% des parts de la compagnie, tout comme Balderton Capital, société leader Européenne au capital risque qui avait initialement a investi des parts dans la société Codemasters en 2005. Pour plus d'informations sur les produits de Codemasters, visitez le site www.codemasters.com.

 Plus d'informations : Koch Media Haut de page Retour

Accueil - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher

230 connectés actuellement