Rechercher une information
 
 
  afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo
 
border border
  
border border
Namco Bandai Games
  

Namco Bandai annonce son line-up pour la Gamescom 2010

Les joueurs vont pouvoir découvrir les titres de NAMCO BANDAI Games et D3 Publisher du 19 au 22 Août à Cologne en Allemagne

 

Edition du 16.08.10 
1,165 lectures 

 

NAMCO BANDAI Games révèle aujourd’hui son line up pour la Gamescom 2010 qui se déroulera du 19 au 22 Août à Cologne en Allemagne. Le stand NAMCO BANDAI Games sera situé dans le Hall 8, stand B 030 avec une sélection des meilleurs titres à venir.

Les visiteurs pourront s’essayer à l’aventure spectaculaire de ENSLAVED: Odyssey to the West, aux techniques ninjas de NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja STORM 2, aux combats toujours plus détonants de  Dragon Ball: Raging Blast 2, à la découverte du monde fantastique de Majin and the Forsaken Kingdom,  au jeu Moi Moche Et Méchant (D3Publisher) tiré du film ainsi qu’à  PAC-MAN Party qui marque le retour triomphant du héros jaune.

Ci-dessous tous les détails sur les titres jouables sur le stand NAMCO BANDAI Games :

ENSLAVED: Odyssey to the West (Xbox 360, PlayStation3)

Sortie: 8 Octobre 2010

Développé par Nina Theory Ltd., ENSLAVED: Odyssey to the West est un jeu d’action-aventure qui emmène le joueur dans un voyage captivant et rempli de surprises avec deux personnages : Monkey et Trip qui tenteront de s’unir pour survivre lors de leur périple à travers une Amérique post-apocalyptique.

Enslaved PS3

NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja STORM 2 (Xbox 360, PlayStation3)

Sortie: Automne 2010

La déferlante Naruto continue avec de superbes graphismes, un mode online ravageur, un scénario captivant, un nouveau système de combat, les voix japonaises originales, de nouveaux décors ainsi que la présence d’un personnage de TEKKENTM 6 : Lars Alexandersson.

NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja STORM 2

Dragon Ball: Raging Blast 2 (Xbox 360, PlayStation3)

Sortie: Automne 2010

Surpassant toutes les attentes des fans, Dragon Ball: Raging Blast 2 comportera 7 modes de jeu, les voix japonaises originales, un système de caméra et une jouabilité retravaillés, de nombreux bonus, des graphismes HD ultra-réalistes, un nouveau système de combo et un anime exclusif de 30 min.

Dragon Ball: Raging Blast 2

Majin and the Forsaken Kingdom (Xbox 360, PlayStation3)

Sortie: 26 Novembre 2010

Combattez aux côtés de Majin, une créature contrôlée par l’IA, en alternant action et furtivité. Visitez un monde gigantesque et ouvert, riche en interactions, au fil d'une jouabilité perpétuellement renouvelée et d'un scénario captivant.

   

Moi Moche Et Méchant (Wii, Nintendo DS, PlayStation2, PSP)

Sortie: Octobre 2010

Le joueur incarne Gru qui prévoit la construction d’une fusée spatiale afin de voler la lune. Au commande d’une armée de minions, il devra résoudre puzzles et missions avec à sa disposition tout un arsenal d’armes et de gadgets afin de vaincre ceux qui se dresseront sur son chemin.

 
   

PAC-MAN Party (Wii)

Sortie: Automne 2010

Fidèle à l’esprit de la série, PAC-MAN Party est un mélange explosif et festif de mini-jeux et défis  jouables en multi-joueurs. La prise en main intuitive amènera les joueurs à tester leurs compétences et réflexes les uns contre les autres dans le monde virtuel de PAC-MAN.

 

Pour plus d’informations sur NAMCO BANDAI GAMES, rendez-vous sur www.namcobandaigames.eu.

 

Vos commentaires

Pas de commentaire
Soyez le premier à apporter votre contribution.

Connectez-vous pour poster un commentaire

Pseudo Email

 

 Plus d'informations : Namco Bandai Games Haut de page Retour

Accueil - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher

291 connectés actuellement