Rechercher une information
 
 
  afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo
 
border border
  
border border
Morphee Interactive
  

Toshi Sato, Character Designer pour Square-Enix et Kojima Production rejoint Morphée Interactive au poste de Directeur Artistique

 

Edition du 17.08.10 
1,899 lectures 

 

Toshi SatoMorphee Interactive, jeune studio de développement indépendant et éditeur de jeux vidéo en ligne, a confirmé aujourd’hui avoir nommé Toshi Sato en tant que Directeur Artistique. Son rôle va être de créer une nouvelle division, Morphée Art, qui sera composée d’artistes de renommée internationale avec pour objectif de devenir l’un des leaders français en qualité artistique.

« Je suis ravi d’avoir rejoint cette jeune équipe dynamique. Ma mission ici est de mettre en place la nouvelle direction artistique. » Commente Toshi Sato, nouveau Directeur de la division Morphée Art.

Charles Martini, Président et fondateur de Morphee Interactive : « Nous travaillons actuellement sur un projet de Jeu Massivement Multi-joueurs que nous aimerions faire éditer par un acteur majeur du marché. Pour réussir à rivaliser avec la concurrence, nous avions besoin de créer une identité forte qui serait propre à Morphée Interactive. Aujourd’hui, je suis très fier que Toshi Sato nous ait rejoint et je pense sincèrement que notre studio se démarquera par sa vision artistique dans chacune de nos prochaines productions »

 

Morphee Interactive

Créé en 2007 à Nîmes, Morphee Interactive est un studio de jeux vidéo indépendant spécialisé dans le développement de propriétés intellectuelles originales. Le studio a choisi de miser sur la créativité et la qualité graphique de ses jeux pour offrir aux joueurs une expérience unique.

Issue de différents horizons et réunie autour d’une même passion, l’équipe du studio a choisi de se tourner vers les possibilités qu’offrent les jeux en ligne pour s’exprimer au travers nouveaux de défis.

Les activités de Morphee Interactive s’articulent aujourd’hui autour de deux grands axes, le développement de jeux en ligne et de jeux sociaux. Afin de supporter ces activités et offrir une expérience de jeu toujours plus immersive, une nouvelle division Art vient de voir le jour.

 

Vos commentaires

Pas de commentaire
Soyez le premier à apporter votre contribution.

Connectez-vous pour poster un commentaire

Pseudo Email

 

 Plus d'informations : Morphée Interactive Haut de page Retour

Accueil - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher

379 connectés actuellement