Rechercher une information
 
 
  afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo
 
border border
  
border border
Konami
  

Christopher Maduro Morais Champion du Monde de PES 2010

 

Edition du 28.09.10 
2,047 lectures 

 

Coupe du Monde PESLe Franco-Portugais, Christopher Maduro Morais, 21 ans, a été sacré Champion du Monde de PES 2010, le 25 Septembre dernier lors de la PES LEAGUE World Finals à Majorque.

Cette 9ème Grande Finale Internationale a réuni cette année les 34 meilleurs joueurs du Monde provenant de 23 pays tels que les principaux territoires européens mais aussi le Brésil, l’Argentine, le Japon, la Corée, les USA, entre autres…

Après avoir survolé ses matches de poule, 5-0 contre un Champion Brésilien, 2-1 contre le Champion Belge et un mémorable 7-0 contre l’Américain, Christopher a poursuivi son incroyable ascension lors de la phase finale en faisant part d’un sang froid et d’une rigueur implacable.
Coupe du Monde PESEliminant tour à tour le Champion d’Espagne Smoldinho 2-1 en 8éme de finale, puis le Champion d’Israël ELAD 2-0 en quart, le Champion Portugais s’affirma définitivement et marqua les esprits et le Mondial de son empreinte en demi-finale face au très redouté Allemand Sven « S-Butcher » Wehmeier, Champion d’Europe en 2008, après un match d’anthologie 5-1.

Mais ce n’est qu’après l’ultime et épique Finale contre le jeune prodige Italien de 13 ans, Giannuzzi « Ettorito97 », et sous les yeux du créateur du jeu, le Japonais Shingo « Seabass » Takatsuka ainsi que le PES Team Leader Jon Murphy, que Christopher Maduro Morais conquit enfin le 1er Trophée Mondial de Pro Evolution Soccer, 2 à 1, devenant ainsi, le meilleur joueur de Pro Evolution Soccer de la Planète. C’est Seabass en personne qui lui a remis le trophée ainsi que les lots dont un fantastique Week End Football dans le pays et match de son choix.

Cette compétition a été intégralement diffusée en direct sur internet, suivi par des milliers de Fans de PES et deviens ainsi la plus mémorable Finale de la PES LEAGUE. « Nous sommes ravis du sacre de Christopher Morais en tant que Champion du Monde de PES (PES WORLD CHAMPION). L’engouement des internautes spectateurs fut un succès également et nous clôturons ainsi la saison de PES 2010 de la plus belle des façons » a déclaré Martin Schneider, Directeur Marketing Europe de Konami Digital Entertainment Gmbh.

 

Coupe du Monde PES     Coupe du Monde PES

 

Coupe du Monde PES     Coupe du Monde PES

Voir aussi : Toutes les images de la Coupe de France de PES

 

Vos commentaires

Pas de commentaire
Soyez le premier à apporter votre contribution.

Connectez-vous pour poster un commentaire

Pseudo Email

 

 Plus d'informations : Konami France Haut de page Retour

Accueil - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher

261 connectés actuellement