Rechercher une information
 
 
  afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo
 
border border
  
border border
MCA Technology
  

MCA Technology reprend la licence SEGA et se lance dans l'univers du jeu vidéo et de la console

Via la réédition de consoles et de jeux SEGA sur le marché français, MCA Technology s'adresse à un nouveau target group dans le monde du jeu vidéo : celui des quadras nostalgiques

 

Edition du 12.10.10 
4,160 lectures 

 

MCA TECHNOLOGY relance la célèbre marque "SEGA, c'est plus fort que toi !"

Console Dreamcast SEGAAvec l'obtention de cette licence, MCA TECHNOLOGY complète son offre produits et confirme ainsi son statut de spécialiste et de grossiste dans le monde du multimédia.

SEGA (abréviation de SErvice GAmes) est une marque anthologique d'édition de bornes et de systèmes d'arcades ainsi que de jeux vidéo. Fondée en 1954, elle a bercée l'enfance et l'adolescence de toute une génération dont le slogan "Sega, c’est plus fort que toi !" reste ancré dans sa mémoire !

Le grossiste, MCA TECHNOLOGY a décidé de racheter la licence SEGA et de distribuer sur le marché français dès le dernier quadrimestre 2010 une gamme complète de consoles rééditées pour cette occasion.

 

Premiers lancements en perspective...

Nombreux sont ceux à souhaiter donner un second souffle aux consoles SEGA puisqu'elles sont déjà référencées chez les plus grandes enseignes : Virgin, Saturn, Boulanger, Micromania, Suprême Factory, Greezbee... et en e-commerce.

En effet, MCA TECHNOLOGY annonce déjà la sortie d'une console portable, la SM 4000 avec près de 40 jeux cultes. Exit les disquettes de jeux, maintenant tout est sur carte mémoire !

Sonic et Strike Fighters font donc leur grand retour !

Par la suite, est d'ores et déjà planifiée la sortie d'une console portable, toute petite sœur de la Wii. Elle dispose de plusieurs mini-équipements (club de golf, raquette...) pour simuler en "mini grandeur-nature" les sports les plus pratiqués et faire travailler, sans prétention, revers ou swing !

Un site web est actuellement en cours de réalisation et permettra à chacun de suivre l'actualité MCA TECHNOLOGY - SEGA car de nombreuses surprises sont à prévoir !

 

Vos commentaires

Pas de commentaire
Soyez le premier à apporter votre contribution.

Connectez-vous pour poster un commentaire

Pseudo Email

À propos de MCA Technology
Fondé en 1999, MCA Technology, distributeur spécialisé en matériel informatique et produits multimédia a acquis un véritable savoir-faire auprès de la grande distribution, des vépécistes, des revendeurs et des sites marchands. MCA Technology compte en 2009 près de 30 collaborateurs pour un Chiffre d'Affaires de 45M d'euros dont 15% à l'export. MCA Technology a su développer des partenariats privilégiés avec, Samsung, HP, Elite, LG, Transcend... et maintenant DELL. MCA Technology est également fabricant et distributeur de ses propres marques, N.E.O. (New Electronic Optical) et H&B. Le grossiste français a commencé l'année 2010 avec de nouveaux objectifs de par son rachat par le Groupe Loyaltouch et sa nouvelle collaboration avec la marque Dell.

À propos de SEGA
Fondée en 1954, SEGA (abréviation de SErvice GAmes) était à l’origine une société développant et éditant des jeux vidéo ainsi que de bornes et de systèmes d4arcade. Début 2000, SEGA se détourna de la création de consoles de jeux pour se consacrer plus spécialement à la conception des jeux vidéo. MCA TECHNOLOGY, en reprenant la licence, donne aux produits SEGA une seconde vie et leur fait profiter de son savoir-faire de grossiste.

  Haut de page Retour

Accueil - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher

281 connectés actuellement