Rechercher une information
 
 
  afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo
 
border border
  
border border
Blizzard
  

L’édition 2010 de la BlizzCon, la convention dédiée aux jeux vidéo, commence cette semaine

Des « billets virtuels » pour cet évènement à guichets fermés sont toujours disponibles

 

Edition du 18.10.10 
963 lectures 

 

La BlizzCon 2010 débutera le vendredi 22 octobre au Convention Center d’Anaheim en Californie. Ce festival, consacré aux jeux vidéo par Blizzard Entertainment, célèbre pendant deux jours les univers des jeux Warcraft, StarCraft et Diablo, ainsi que les communautés de joueurs qui se sont développées autour d’eux. Les visiteurs de cet évènement, qui affiche complet, pourront jouer aux toutes dernières versions des jeux de Blizzard Entertainment, mais aussi s’entretenir avec des développeurs lors de panels de discussion, assister à des tournois en direct, ou encore rencontrer d’autres joueurs et amis.

Jay Mohr sera de retour en tant que maître de cérémonie des concours de la communauté, qui auront lieu le vendredi et qui incluront le traditionnel concours de danse et de costume. Le spectacle s’achèvera le samedi soir par un concert épique du duo qui s’est autoproclamé le plus grand groupe de rock du monde, Tenacious D – connu également sous le nom de Jack Black et de Kyle Gass. Le groupe jouera une incroyable sélection de ses meilleurs morceaux à la BlizzCon ainsi que de nouveaux morceaux, bientôt légendaires.

Les personnes qui ne pourront pas assister à la BlizzCon ont également la possibilité d’acheter un billet virtuel, qui comprend plus de 50 heures de diffusion en direct et en HD, ainsi que la mascotte en jeu exclusive BlizzCon 2010 pour World of Warcraft et des objets en jeu pour StarCraft II. Cette offre est disponible à la fois sous forme de flux vidéo par Internet mais aussi par le service de télévision par satellite de DIRECTV aux Etats-Unis (flux vidéo gratuit par Internet inclus avec DIRECTV en paiement à la demande). Certains passages de la cérémonie d’ouverture ainsi que quelques tournois de la BlizzCon, seront disponibles gratuitement via Internet. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel de la BlizzCon, www.blizzcon.com.

« Nous avons hâte d’offrir à tous les visiteurs un véritable festival divertissant et informatif, et il en est de même pour tous ceux qui nous rejoindront à distance depuis les quatre coins du monde, » a déclaré Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. « La BlizzCon est pour nous une excellente occasion de rencontrer nos joueurs et de partager avec eux les dernières nouvelles au sujet des jeux Blizzard, et avec l’aide de Tenacious D, nous sommes sûrs que le festival de cette année sera inoubliable pour les visiteurs. »

La BlizzCon ne pourrait avoir lieu sans l’enthousiasme de ceux qui jouent à des jeux Blizzard Entertainment dans le monde entier, ni sans les généreux sponsors de cet évènement qui nous fournissent les ordinateurs et périphériques pour les stands de démonstration et bien d’autres choses encore. Cette année, nos sponsors platinum sont ASUS, DIRECTV, Intel et NVIDIA; tandis que les sponsors gold sont Antec, Razer, Western Digital, SteelSeries et Vasco.

Nous recommandons à tous les visiteurs de la BlizzCon intéressés par les opportunités de carrière au sein de Blizzard Entertainment d’apporter leurs CV, bandes démo, portfolios de dessins ou cartes de visite, car l’équipe mondiale de recrutement sera présente pour les recevoir et répondre à toutes leurs questions concernant nos emplois.

 

Vos commentaires

Pas de commentaire
Soyez le premier à apporter votre contribution.

Connectez-vous pour poster un commentaire

Pseudo Email

À propos de Blizzard Entertainment
Célèbre pour ses best-sellers comprenant World of Warcraft® et les séries Warcraft®, Starcraft® et Diablo®, Blizzard Entertainment, Inc., une division d’Activision Blizzard (NASDAQ: ATVI), est l'un des plus grands développeurs et éditeurs de logiciels de loisir, reconnu pour avoir lancé nombre des jeux les plus récompensés de l'industrie du jeu vidéo. Le palmarès de Blizzard Entertainment comporte notamment douze titres de meilleures ventes de jeux et de multiples titres de « Meilleur Jeu de l'année ». Le service de jeu en ligne de l'entreprise, Battle.net®, est le plus développé au monde, avec des millions de joueurs réguliers.

 Plus d'informations : Activision Blizzard France Haut de page Retour

Accueil - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher

481 connectés actuellement