Rechercher une information
 
 
  afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo
 
border border
  
border border
Orange
  

Orange partenaire des International Mobile Gaming Awards

 

Edition du 07.01.11 
1,159 lectures 

 

Orange est partenaire platine des 7ème IMGA, les International Mobile Gaming Awards, qui auront lieu le 17 février à Barcelone à l’occasion du Mobile World Congress. Événement majeur de l’année dans le secteur des jeux sur mobile, les IMGA attirent chaque année de très nombreuses candidatures provenant aussi bien de grands éditeurs de jeux que de développeurs individuels du monde entier.

Ce partenariat avec les IMGA illustre la volonté d’Orange de soutenir et d’accompagner le développement du marché des jeux sur mobile, secteur très dynamique qui fait fortement appel à l’innovation technologique. Orange fera partie du Jury des IMGA, et remettra cette année le Grand Prix au meilleur jeu de l’année.

Orange est depuis de nombreuses années un des grands acteurs mondiaux de la distribution de jeux mobiles, avec près de 145 millions de clients mobiles à travers le monde. Orange mise sur la distribution de jeux innovant et de qualité, et propose aux éditeurs et aux développeurs de jeux des services comme la gestion de la relation clients ou la facturation opérateur.

La compétition se s’articule autour de 6 catégories principales :

  • Excellence in design
  • Excellence in game play
  • Best casual game
  • Best real world game
  • Most innovative game
  • Best sports game

… et 3 prix complémentaires : People Choice’s Award, Operator’s Choice Award et le Grand Prix.

Les candidats ont jusqu’au 10 janvier 2011 pour soumettre leur dossier via le site www.imgawards.com. Les nominés des 6 catégories seront annoncés le 17 janvier 2011 et les gagnants le 17 février 2011 au Mobile World Congress de Barcelone.

Sur les 6 dernières années, les IMGA ont évalué plus de 1400 jeux mobiles provenant de plus de 52 pays dont les États-Unis, l’Ukraine, Israël, l’Italie, les Pays-Bas, la Nouvelle Zélande, la Chine, la République Tchèque, le Brésil et la Belgique. Les profils des participants sont très variés : étudiants en doctorat, chercheurs, artistes, développeurs individuels ainsi que les 10 plus grands éditeurs de jeux mobiles du monde.

Pour plus d’informations sur la compétition et les conditions d’admission.

 

Vos commentaires

Pas de commentaire
Soyez le premier à apporter votre contribution.

Connectez-vous pour poster un commentaire

Pseudo Email

 

  Haut de page Retour

Accueil - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher

409 connectés actuellement