Rechercher une information
 
 
  afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo
 
border border
  
border border
NCsoft
  

NCsoft, specialiste des MMOs, vient de nommer Cat Channon, la virtuose de l’industrie du jeu video, en tant que directrice europeenne des relations presse

 

Edition du 10.01.11 
1,374 lectures 

 

Cat ChannonAprès de nombreuses recherches, NCsoft Occident est fier d’annoncer l’arrivée de Cat Channon en tant que Directrice Européenne des Relations Presse. En intégrant ce poste elle saura utiliser sa grande expérience, anciennement chez Vivendi Universal Games en tant que Responsable des Relations Presse durant le lancement de World of Warcraft, elle a également occupé différents postes clés chez Eurogamer, Future Publishing, BAM ! Entertainment et Take-Two Interactive. Elle prendra place dans les bureaux de NCsoft Brighton et dirigera les équipes RPs européennes.

Véronique Lallier, directrice générale européenne de NCsoft Occident confie « Nous sommes très heureux d’avoir Cat parmi nous. Nous cherchions une personne avec des relations, qui s’y connait en médias, pour diriger les RPs sur leurs prochains jeux, en accentuant sur Guild Wars 2 et sur nos prochaines annonces. Avec l’expérience de Cat et ses contacts acquis au Royaume Uni et en Europe, nous savons que nous avons fait le bon choix »

Cat Channon déclare « Pour moi, rejoindre NCsoft représente une excellente occasion de faire partie d’une équipe incroyablement soudée et motivée, qui travaille de façon intelligente. C’est également l’un des défis les plus importants et les plus stimulants de l’industrie du jeu vidéo. »

 

Vos commentaires

Pas de commentaire
Soyez le premier à apporter votre contribution.

Connectez-vous pour poster un commentaire

Pseudo Email

A propos de NCsoft
NCsoft, société sise à Séoul, en Corée, est le leader mondial du développement et de l'édition de jeux en ligne massivement multijoueurs, dont les célèbres franchises Aion®, Lineage®, Guild Wars® et City of Heroes®. NCsoft West est une division de NCsoft qui opère en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, ainsi qu'en Australie et en Nouvelle-Zélande. Pour plus d'informations, consultez le site http://eu.ncsoft.com/fr/.

 Plus d'informations : NCsoft Haut de page Retour

Accueil - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher

258 connectés actuellement