Rechercher une information
 
 
  afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo
 
border border
  
border border
Thrustmaster
  

Thrustmaster sélectionné par Panasonic pour enrichir son expérience de jeu sur TV

 

Edition du 10.01.11 
1,428 lectures 

 

Thrustmaster, concepteur et fabricant de matériels et accessoires de jeux pour PC et consoles depuis plus de 20 ans, a été sélectionné par Panasonic pour proposer deux gamepads dédiés aux nouveaux services Jeu disponibles sur sa gamme 2011 de téléviseurs HD équipés de VIERA Connect. Les gamepads Thrustmaster et les fonctionnalités de TV connectée VIERA Connect ont été présentés à l’occasion du Consumer Electronics Show de Las Vegas du 6 au 9 Janvier 2011.

Les gamepads sélectionnés ont acquis une solide réputation dans le monde du gaming et seront ainsi des accessoires appréciés pour renforcer l’expérience de jeu désirée. Ils remplissent également les critères d’exigence définis par Panasonic et ont pour vocation de répondre aux besoins variés à la fois des familles et des gamers, désireux de configurations avancées.

Ferrari Wireless Gamepad 430 Scuderia Edition Deux gamepads seront disponibles à la vente via le « Market Place » proposé par Panasonic aux acquéreurs de son service : le T-Wireless 3 in 1 Rumble Force et le Ferrari Wireless 430 Scuderia Edition.

Zoom sur ces 2 gamepads :

  • T-Wireless 3 in 1 Rumble Force : la manette sans fil 2.4 Ghz entièrement programmable, compacte et avec grips antidérapants. Elle dispose de la fonction « mapping » pour permuter tous les boutons, mini-sticks et gâchettes. La technologie avancée Vibration Feedback équipe cette manette compatible PC, PS2 et PS3.
  • Ferrari Wireless Gamepad 430 Scuderia Edition : un look métallisé s’inspirant du design de la Ferrari F430 Scuderia pour ce contrôleur sans fil 2.4 Ghz pour PC et PS3. Il dispose d’une roue optique, de doubles gâchettes progressives, de la fonction « mapping » de presets et d’une mémoire interne. La partie inférieure est en grip texture peau de pêche.

Venez découvrir l’ensemble de nos produits sur www.thrustmaster.com

Plus d'information sur le service jeux de Panasonic (communiqué en anglais)

 

Vos commentaires

Pas de commentaire
Soyez le premier à apporter votre contribution.

Connectez-vous pour poster un commentaire

Pseudo Email

Thrustmaster
Guillemot Corporation est concepteur et fabricant de matériels et de manettes de loisirs interactifs. Le Groupe propose une gamme de produits diversifiée sous les marques Hercules et Thrustmaster. Acteur sur ce marché depuis 1984, le Groupe Guillemot Corporation est désormais présent dans 11 pays dont la France, l’Allemagne, la Grande-Bretagne, les Etats-Unis, le Canada, la Belgique, la Hollande, Hong-Kong, la Roumanie et l’Italie et diffuse ses produits dans plus de 30 pays. La mission du Groupe est d’offrir des produits performants et ergonomiques pour maximiser la satisfaction des utilisateurs de loisirs numériques interactifs. www.guillemot.com © 2010 Guillemot Corporation S.A. Hercules et Thrustmaster sont des marques déposées de Guillemot Corporation S.A. Toutes les autres marques déposées et noms commerciaux sont reconnus par les présentes et sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Illustrations non contractuelles. Le contenu, la conception et les spécifications sont susceptibles de changer sans préavis et de varier selon les pays.

À propos de Panasonic Consumer Electronics Company
Basé à Secaucus, New Jersey, Panasonic Consumer Electronics Company (PCEC) est un leader mondial dans la télévision Haute Définition et une division de Panasonic Corporation of North America, la principale filiale nord-américaine de Panasonic Corporation (NYSE : PC) et le centre des activités marketing, ventes, service et R&D aux États-Unis pour Panasonic. Panasonic s’est engagé dans une démarche responsable en matière de consommation des ressources naturelles de la planète et de protection de l’environnement, via les programmes Eco Ideas. Pour plus d’informations sur les produits Panasonic, visitez www.panasonic.com. Des informations supplémentaires à l’attention des journalistes sont disponibles à l’adresse www.panasonic.com/pressroom.

 Plus d'informations : Guillemot Corp. Haut de page Retour

Accueil - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher

135 connectés actuellement