Rechercher une information
 
 
  afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo
 
border border
  
border border
Nvidia
  

Nvidia annonce le tournoi StarCraft II, couvert par Husky et Day9

Le tournoi GeForce StarCraft II Pro/Am se déroule sur 6 semaines de compétition et offre plus de 22 000 $ en espèces et en lot matériel-

 

Edition du 09.06.11 
891 lectures 

 

Appel à tous les joueurs passionnés !

Starcraft IIL'inscription au premier tournoi en ligne GeForce StarCraft II Pro / Am est désormais ouverte ! Pour gagner plus de 22 000$ en espèces et en lots, rendez-vous maintenant sur GeForce.com et réserver votre place à l'un des jeux sur PC les plus populaires du monde. Vous pourrez peut-être décrocher le titre de grand champion.

Il y a deux ligues : Pro et Amateur

  • Pro Open : les meilleurs joueurs mondiaux de StarCraft II s’affronteront dans la ligue pro où le nombre de participants est illimité.
  • Amateur Open : l'inscription ici est accessible à tous les joueurs de 16 ans et plus sans limite du nombre d'entrées totales par Protoss, Terran, ou Zerg.

"Nos utilisateurs de GeForce font partie des joueurs les plus passionnés de la planète", a déclaré Drew Henry, directeur général de la business unit GeForce de NVIDIA. " Nous avons souhaité offrir à nos meilleurs clients une expérience vraiment amusante et gratifiante avec ce tournoi ouvert à tous et la couverture web réalisée par Husky et Day 9."

Le tournoi se déroule sous forme de combats un contre un en face à face. Il y aura au moins 5 semaines de jeu groupé garanti, puis les meilleurs joueurs de chaque poule participeront à l’étape des doubles éliminatoires du championnat.

Par ailleurs, les shoutcasters préférés de la communauté StarCraft II, Husky et Day 9 commenteront en temps réel les combats retransmis en direct et en streaming sur Geforce.com et sur la chaine Game station de YouTube. Les valeurs ajoutées du tournoi, comme le placement des matchs, le contrôle contre la fraude, les affichages de résultats et bien d’autres encore, seront assurées par Cevo ( www.cevo.com ), des vétérans de l’organisation de tournoi. ASUS est le sponsor officiel de matériel et offrira des cartes GTX500 GeForce aux 20 premiers gagnants de la ligue Pro et Amateur.

"GeForce.com offre à tous les médias du tournoi un accès unique à toutes nos vidéos commentées, aux réactions d’invités ainsi qu’à de nombreux blogs", a déclaré Mike "Husky" Lamond, le populaire shoutcaster StarCraft II sur La Game Station. "Nous avons hâte que le tournoi commence !"

"Je me réjouis que NVIDIA ait pris l’initiative de soutenir le eSports en y faisant participer toute la communauté des joueurs," a déclaré Sean "Day9" Plott, de Day9tv. "En fait, n’importe qui peut s'inscrire dans la compétition ou du moins la regarder gratuitement. Peut-on rêver mieux ? "

Pour obtenir la liste complète des règles du jeu, ou pour s’inscrire au tournoi GeForce StarCraft II Pro / Am, rendez-vous ici et suivez les liens. Le tournoi est organisé depuis l’Amérique du Nord, mais les joueurs internationaux peuvent aussi participer si la loi de leur pays d’origine les y autorise. Voir le règlement officiel pour plus d'informations.

 

Vos commentaires

* Vous aurez bientôt la possibilité de personnaliser votre image de profil.

profilhélio ou se deroulera le tournoie

17 jan 2012 à 01:10

Connectez-vous pour poster un commentaire

Pseudo Email

Mots clés : nvidia, starcraft, tournoi, concours, compétition

 Plus d'informations : Nvidia Haut de page Retour

Accueil - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher

155 connectés actuellement