Menu
Gamekult (Cup Interactive)
48 rue du Faubourg du Temple
75011 Paris

Tél. : 01 46 39 55 00


Contacts

Nicolas Verlet (Puyo) Rédacteur en chef

Informations administratives

Année de création : 2000
Statut : SAS
Effectifs : 34
Chiffre d'affaire : 1,581,700 € en 2015
RCS ou SIREN : Paris B 428 257 455
Code NAF : 5813Z - Édition de journaux

Signaler une erreur

Gamekult (Cup Interactive)


Passionnés de jeu vidéo mais insatisfaits de ce que proposait la presse spécialisée de l'époque, Clément "raggal" Apap et Kévin "nanark" Kuipers fondent le site Gamekult.com le 1er décembre 2000. À leurs côtés se constitue une rédaction de journalistes de tous horizons, avec pour unique objectif de créer le site qu'ils voudraient lire eux-mêmes.

Ni les crises ni les modes passagères n'auront su entamer notre volonté de mieux vous informer. Chez Gamekult, nous pensons que les lecteurs méritent mieux que du divertissement abêtissant, des catalogues pour adolescents où la publicité ne se distingue qu'à peine de l'éditorial. Nous pensons au contraire que les joueurs sont aussi exigeants que nous-mêmes quand il s'agit de ce qu'ils lisent.

Et à l'heure où l'on tente de nous convaincre que vous n'êtes plus bons qu'à regarder des vidéos, commenter des tops 10 et partager des photomontages sur les réseaux sociaux, Gamekult demeure une voix singulière de la presse jeu vidéo.

Gamekult (Cup Interactive) recrutement

Aucune offre d'emploi ou de stage actuellement disponible

Filiales et sociétés ratachées

En avril 2014 Gamekult a rejoint le groupe NEWEB, qui détient également les sites Les Numériques, CNET France, ZDNet France, et Focus-Numérique, faisant de ce groupe l’un des acteurs digitaux les plus puissants sur la High-tech et le Gaming. Sa régie, NEWEB Régie, qui commercialise l’ensemble des sites du groupe NEWEB et les espaces de quelques sites partenaires (Hardware, Eclypsia, Hosting pics..), attire chaque mois près de 7 millions de visiteurs uniques (Médiamétrie, mars 2015) constitués principalement d’homme CSP+ intentionnistes d’achat.
  • Share
  • Follow