Menu
Gamekult (Neweb)
122, rue Edouard Vaillant
92300 Levallois-Perret

Tél. : 01 46 39 56 00
Fax : 01 46 39 02 08


Contacts

Thomas Cusseau Rédacteur en chef tcusseaugamekult.com

Informations administratives

Année de création : 2000
Statut : SAS
Effectifs : Information indisponible
Chiffre d'affaire : Information indisponible
RCS : Nanterre B 518 897 749
Code NAF : 7311Z - Activités des agences de publicité

Gamekult (Neweb)


Lancé le 1er décembre 2000 par deux passionnés de jeu vidéo, Gamekult.com regroupe une rédaction de huit journalistes permanents dans ses locaux de Levallois- Perret. Pensé pour les amoureux de jeu vidéo, le site s’est depuis longtemps spécialisé sur ses thématiques de prédilection : les “hardcore gamers”, le jeu indépendant, l’actualité économique et culturelle du jeu vidéo, le jeu vidéo japonais. Les trois-quarts de l’audience de Gamekult ont plus de 25 ans.

Gamekult (Neweb) recrutement

Aucune offre d'emploi ou de stage actuellement disponible

L'actualité de Gamekult (Neweb)

Gamekult lance un magazine en ligne sur abonnement

Gamekult lance un magazine en ligne sur abonnement

8 juil. 2015 - A partir de 2,50 euros par mois, les abonnés Premium retrouveront dans leur espace personnel, outre une ergonomie significativement améliorée, de nombreux contenus exclusifs : dossiers, en...

Filiales et sociétés ratachées

En avril 2014 Gamekult a rejoint le groupe NEWEB, qui détient également les sites Les Numériques, CNET France, ZDNet France, et Focus-Numérique, faisant de ce groupe l’un des acteurs digitaux les plus puissants sur la High-tech et le Gaming. Sa régie, NEWEB Régie, qui commercialise l’ensemble des sites du groupe NEWEB et les espaces de quelques sites partenaires (Hardware, Eclypsia, Hosting pics..), attire chaque mois près de 7 millions de visiteurs uniques (Médiamétrie, mars 2015) constitués principalement d’homme CSP+ intentionnistes d’achat.

Partager