Menu
Spir Ops
8, passage de la bonne graine
75011 Paris

Tél. : 01 48 05 10 98
Fax : 01 48 05 10 98

contactspirops.com


Contacts

Axel BUANDIA Gérant axel.buendiaspirops.com
Jérôme Hoibian Directeur Technique jerome.hoibianspirops.com

Informations administratives

Année de création : 2004
Statut : SARL
Effectifs : 4
Chiffre d'affaire : 318,800 € en 2014
RCS : Paris B 451 522 965
Code NAF : 6202A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Spir Ops


Spir.Ops est une société française créée en 2004. Comme son nom l'indique, elle se concentre sur la partie opératoire (OPS) de l'esprit (SPIR) : les processus décisionnels.

L'équipe technique est dirigée par Axel Buendia, un docteur en Intelligence Artificielle français. Elle travaille en collaboration avec plusieurs laboratoires comme le CEDRIC (CNAM), ou encore l'IIM (Institut International du Multimedia). Ils se concentrent dans les domaines que sont la réalité virtuelle, la simulation, et les jeux vidéo. L'équipe possède une grande expérience des applications industrielles liées à ces domaines. Elle sera le pont entre vous et les technologies d'Intelligence Artificielle, vous apportant les outils dont vous avez besoin.

Spir.Ops apporte de l'Intelligence à vos applications. Elle met à votre disposition les outils dont vous avez besoin pour produire plus vite et moins cher une Intelligence Artificielle inégalée.

Spir Ops recrutement

Aucune offre d'emploi ou de stage actuellement disponible

Principaux produits ou services

SpirOps AI

  • Outils de conception et de debug permettant de concevoir des IAs hyper crédibles tout en maintenant le niveau de complexité bas lors de la création et du réglage.

SpirOps Crowd
  • Outils facilitant l'intégration de foules hétérogènes dans vos applications, depuis l'analyse automatique de l'environnement 3D, jusqu'aux comportements des individus.

Plates-formes supportées

SpirOps AI / Crowd :

  • PC / Linux / Unix / Mac
  • XBox360 / XBox
  • PS2 / PS3 / PSP
  • GameCube / Wii / DS
  • SmartPhone / SymbianPhone

Partager