Menu
.
Talk Over (Init)
35-37, rue des Annelets
75019 Paris

Tél. : 01 42 71 04 04
Fax : 01 42 71 00 10

contacttalkover.fr


Contacts

Redha Zaim Directeur redhatalkover.fr
Manon Cranney Chargée de Production manontalkover.fr
Côme Jalibert Directeur technique cometalkover.fr
Gentiane Tchoudjuen Ingénieur du son gentianetalkover.fr

Informations administratives

Année de création : 1994
Statut : SARL
Effectifs : 4
Chiffre d'affaire : 1,305,400 € en 2013
RCS : Paris B 398 890 103
Code NAF : 5920Z - Enregistrement sonore et édition musicale

Talk Over (Init)


Spécialiste du design sonore, Talk Over assure la réalisation de toutes les prestations audios (jeux vidéo, post-prod animation, téléfilms, longs-métrages, enregistrement musical).

CREATION DE FOLEY FX ET AMBIANCES
Si TO, depuis sa création, développe chaque jour son savoir-faire en matière de bruitage grâce à une imagination sans bornes et un environnement audio optimisé, c'est pour proposer des espaces sonores originaux en harmonie parfaite avec l'univers des projets. Grâce à sa maîtrise technique et son expérience, Talk Over offre une réelle créativité à l'ensemble des projets.

MONTAGE ET MIXAGE MULTIPISTES
Talk Over possède des stations Protools et un environnement de mixage entièrement automatisé. Une prestation complémentaire qui apporte le confort nécessaire et logique aux productions actuelles.

DOUBLAGE
Grâce à son très large choix de casting français et étranger, Talk Over répond à toutes les demandes en proposant la bonne voix, assure traduction et adaptation de tous projets. Les chefs de plateau sont capables d'apporter un soutien artistique dans chacune des langues choisies.

Talk Over (Init) recrutement

Aucune offre d'emploi ou de stage actuellement disponible

Clients

Jeux vidéo : Mko Games, Lexis Numerique
Post-prod animation : Chasseurs de dragons (Futurikon), Minuscule (Futurikon), Foot2Rue (Télé Images Kids), Adibou (Télé Images), Minijusticiers (Futurikon), Ava Rico Téo (Moonscoop), Pinky&Perky (Method Films)...
En projet : Le Petit Nicolas (Method Films)

Dates clefs

C'est en 1994 à l'entour de la Place des Vosges que naît la société Talk Over. Première équipe, premières gammes : les studios, cantonnés au domaine du jeu vidéo, font leur entrée sur le marché du design sonore.

Avec l'arrivée de Redha Zaïm et d'une nouvelle équipe au tournant des années 2000, Talk Over gagne en puissance et en registres (post-prod, musiques, voix). Portée par une synergie de talents, la société se fait rapidement une place de choix dans le monde de l'audiovisuel et notamment celui de l'animation où elle peut s'honorer de certains fleurons (Chasseurs de Dragons, Minuscule.).

Trop à l'étroit dans ses studios de la rue Saint Gilles, Talk Over investit en septembre 2008 les équipements mythiques du Plus Trente. Là où se sont relayés durant plus de vingt ans les plus grands musiciens et auteurs-interprètes du monde. Dans ce nouvel écrin acoustique signé Christian Malcurt, baptisé la « Rolls des auditoriums », l'équipe de Talk Over ouvre aujourd'hui son répertoire et ses 1000 m2 de studios aux ouvres musicales, téléfilms et longs-métrages.

Partager