Menu
Majaka
66, cité des Fleurs
75017 Paris


Contacts

Nicolas Godement-Berline President & co-founder

Informations administratives

Année de création : 2012
Statut : SAS
Effectifs : 4
Chiffre d'affaire : Information indisponible
RCS : Paris B 539 670 919
Code NAF : 5821Z - Édition de jeux électroniques

Majaka


La société a été supprimée des annuaires de l'AFJV pour défaut d'informations
Les informations de cette page ne sont donc plus suivies ni mises à jour

Majaka est une jeune start-up indépendante spécialisée dans la création et l’édition de jeux originaux sur plateformes mobiles. Les locaux de Majaka sont situés à Montreuil-sous-Bois en Seine Saint-Denis (93), grand hub du jeu vidéo francilien.

Les jeux de Majaka sont conçus pour être simples et accessibles au premier abord, mais excitants et immersifs si l’on s’y laisse prendre ! Majaka conçoit chaque jeu, non pas comme un produit, mais comme un service à destination de ses utilisateurs incluant mises à jour régulières, canaux de communication entre joueurs et réceptivité à la communauté. Dans cette logique, et croyant fermement au modèle “free-to-play”, Majaka distribue tous ses jeux gratuitement en y incluant des microtransactions.

Majaka recrutement

Aucune offre d'emploi ou de stage actuellement disponible

L'actualité de Majaka

Ski Champion : 100 000 Téléchargements en une Semaine

Ski Champion : 100 000 Téléchargements en une Semaine

4 avr. 2012 - Le jeune studio parisien Majaka a annoncé aujourd'hui que son premier titre, Ski Champion, avait été téléchargé plus de 100 000 fois au cours de sa première semaine d'exploitation sur l'App Store.
Majaka, un nouveau studio de jeu mobile

Majaka, un nouveau studio de jeu mobile

27 mars 2012 - Deux professionnels du jeu vidéo, disposant chacun de plus de 5 ans d'expérience dans le secteur, ont annoncé la création de la société Majaka, dévelopeur et éditeur de jeux sur mobiles.

Informations complémentaires

Majaka a été fondé en janvier 2012 par 2 anciens employés d'Arkane Studios et de Virtuos Shanghai : Gaël Giraudeau (Directeur Créatif) et Nicolas Godement-Berline (Président). L'équipe de Majaka est actuellement composée de 4 personnes.