Menu
Bigpoint Lyon
42 avenue Georges Pompidou
69003 Lyon


Contacts

Khaled HELIOUI Gérant

Informations administratives

Année de création : 2014
Statut : SARL
Effectifs : 21
Chiffre d'affaire : Information indisponible
RCS : Lyon B 803 066 943
Code NAF : 5821Z - Édition de jeux électroniques

Bigpoint Lyon


Basé à Hambourg, Bigpoint est l’un des principaux développeurs et éditeurs mondiaux de jeux en ligne, connu pour ses succès tels que Drakensang Online, Shards of War ou encore Farmerama, répondant aux attentes de plus de 350 millions de joueurs dans plus de 200 pays.
Bigpoint a fondé Bigpoint Lyon en juillet 2014, suite à l'acquisition de Little Worlds Studios, et y emploie actuellement une vingtaine de personnes qui travaillent sur plusieurs jeux pour Android et iOS. Le développeur renforce constamment ses équipes de développement de jeux mobiles.
Au cours des neufs années précédentes, l'équipe de Little Worlds Studio a développé plus de 70 jeux de divers genres pour iPhone, iPad, Android ainsi que pour d'autres plates-formes. L'équipe a travaillé pour une série de grands développeurs de jeux internationaux, tels Ubisoft, Anuman ou Atari. Leurs derniers succès Color Cross Online et ManaCrusher continuent d’attirer des milliers de joueurs.

Bigpoint Lyon recrutement

Aucune offre d'emploi ou de stage actuellement disponible

L'actualité de Bigpoint Lyon

Bigpoint renforce ses équipes de développement mobile à Lyon

28 sept. 2015 - Bigpoint a annoncé aujourd'hui l'embauche de Ryan McDonald en tant que Producteur Senior et de Christophe Garnier en tant que Lead Game Designer pour son studio basé à Lyon.
Gamescom 2015 : Bigpoint présente sa stratégie d'entreprise

Gamescom 2015 : Bigpoint présente sa stratégie d'entreprise

23 juil. 2015 - Khaled Helioui, président directeur général de Bigpoint depuis 2013, tiendra également une conférence de presse spéciale pour présenter la nouvelle stratégie du groupe.
Little Worlds Studio devient Bigpoint Lyon

Little Worlds Studio devient Bigpoint Lyon

21 juil. 2014 - L'équipe de production initiale composée de 13 employés a rejoint Bigpoint Lyon suite à l'acquisition de la société de jeux mobiles Little Worlds Studio qui a eu lieu le 15 juillet.

Titres majeurs

Color Cross Online
Mana Crusher
...

Partager