Menu
Webedia
2 Rue Paul Vaillant Couturier
92300 Levallois-Perret

regiewebedia.fr


Contacts

Guillaume MULTRIER Directeur général
Cédric SIRE Directeur général
Véronique MORALI Présidente du directoire
Marc LADREIT DE LACHARRIERE Président du conseil de surveillance
Cédric PAGE Directeur Général Webedia Gaming
Maxime SCHMIDT Directeur de projets

Informations administratives

Année de création : 2007
Statut : SA
Effectifs : 275
Chiffre d'affaire : 31,182,100 € en 2014
RCS : Paris B 501 106 520
Code NAF : 7312Z - Régie publicitaire de médias

Webedia


Fondé en 2008, le groupe Webedia a rejoint depuis mai 2013 la société française d'investissement Fimalac, dirigée par Marc Ladreit de Lacharrière. Avec une quinzaine de sites internet (Allociné, PurePeople, Newsring…) et rassemblant plus de 3 millions de visites par jour et 18,5 millions de visiteurs uniques par mois en France, Webedia a pour ambition de devenir le leader du divertissement sur Internet.

Webedia est propriétaire de jeuxvideo.com, millenium.org, jeuxactu.com (Mixicom) et SciMob

Webedia recrutement

Aucune offre d'emploi ou de stage actuellement disponible

L'actualité de Webedia

Squeezie et Cyprien explosent les compteurs avec "Le Stream"

Squeezie et Cyprien explosent les compteurs avec "Le Stream"

9 mars 2017 - La première émission du "Prime" a généré 1 million de vues et jusqu'à 150 000 spectateurs simultanés entre 18h30 et 20h, soit la meilleure audience sur Twitch toutes chaînes confondues dans le ...
2 millions de spectateurs pour l'ESWC Winter

2 millions de spectateurs pour l'ESWC Winter

28 fév. 2017 - L'événement 100% eSport a accueilli 8 000 visiteurs sur place, 375 joueurs parmi les plus grands professionnels internationaux, et rassemblé jusqu'à 200 000 spectateurs simultanés en vidéo.
FDJ affiche ses ambitions dans l'eSport

FDJ affiche ses ambitions dans l'eSport

17 fév. 2017 - FDJ va s'appuyer sur le savoir-faire du groupe Webedia pour organiser des compétitions. L'entreprise devient ainsi un nouvel acteur de l'eSport en France. Un dispositif ambitieux sera déployé tout...
Planning de la Grande Scène de l'ESWC Winter 2017

Planning de la Grande Scène de l'ESWC Winter 2017

15 fév. 2017 - L'ESWC et Webedia sont fiers de vous faire découvrir aujourd'hui le planning des matchs de la Grande Scène de l'ESWC Winter 2017. Call of Duty : Infinite Warfare, Clash Royale, Just Dance 2017, ...
Les plus grands talents animeront l'ESWC Winter 2017

Les plus grands talents animeront l'ESWC Winter 2017

13 fév. 2017 - Les plus grands talents français seront présents pour animer les 30 heures de compétition et de show avec notamment DominGo sur League of Legends, Jonas Ferry sur Call of Duty : Infinite Warfare, ...
Etude sur l'eSport : déjà 7,5 millions de fans en France

Etude sur l'eSport : déjà 7,5 millions de fans en France

12 janv. 2017 - Si plus 43% des Français de 11 ans et plus ont déjà entendu parler du eSport, déjà 36% de ceux-ci s'y intéressent régulièrement, soit plus de 7,5 millions d'individus. Un taux d'intérêt qui ...
Les détails du dispositif Webedia pour la Paris Games Week

Les détails du dispositif Webedia pour la Paris Games Week

27 oct. 2016 - Les rédactions de marques média gaming du groupe (Jeuxvideo.com, Millenium) se retrouvent au coeur du salon, au sein du Pavillon 1, sur plus de 1500m², pour proposer différentes expériences aux ...
ESWC, Club PSG eSport, ... la stratégie de Webedia

ESWC, Club PSG eSport, ... la stratégie de Webedia

4 oct. 2016 - En intégrant les expertises des leaders français de l'organisation de tournois, de gestion de talents et joueurs professionnels, et en développant un nouveau club à dimension internationale, le ...
Oxent, le spécialiste du eSport racheté par Webedia

Oxent, le spécialiste du eSport racheté par Webedia

4 oct. 2016 - Le groupe Webedia a décidé de se donner une nouvelle dimension dans l'eSport avec le rachat de la société Oxent. Fondée en 2009 par Antoine Frankart, et Matthieu Dallon, Oxent est une société ...
Pokémon Go : 60% des 15-24 ans ont installé l'application

Pokémon Go : 60% des 15-24 ans ont installé l'application

28 juil. 2016 - Le jeu affiche plus de 88% de taux de notoriété assistée (88,3%), avec des cibles 15-24, 25-34 et CSP+ quasiment entièrement touchées par le phénomène (respectivement 98,6%, 95,8% et 93,5% de ...

Filiales et sociétés ratachées

  • Pure People
  • Allocine
  • Overblog
  • Jeuxvideo.com
  • Millenium.org
  • Pure Trend
  • Pure Break
  • 750g
  • Pure Medias
  • CanalBlog
  • Terrafemina
  • Pure Charts
  • Pure Shopping
  • Confidentielles
  • JeuxActu

Partager