Menu
Studio PixMix
8, avenue Dante
67200 Strasbourg

Tél. : 09 54 53 84 82


Contacts

Laura Fort Présidente
Damien Dessagne Directeur Général - Analyste-programmeur
Antoine Kleinpeter Analyste-programmeur
Maxime Philipp Analyste-programmeur

Informations administratives

Année de création : 2014
Statut : SAS
Effectifs : 4
Chiffre d'affaire : Information indisponible
RCS : Strasbourg B 802 503 888
Code NAF : 5829C - Edition de logiciels applicatifs

Studio PixMix


Studio PixMix est un studio indépendant de création de jeux vidéo, installé à Strasbourg. Nous sommes une petite équipe rose et pas morose, gamers à nos heures, branchés en continu sur courant alternatif.

Studio PixMix recrutement

Aucune offre d'emploi ou de stage actuellement disponible

L'actualité de Studio PixMix

Debout Ludo en levée de fonds sur Happy Capital

Debout Ludo en levée de fonds sur Happy Capital

2 juin 2016 - Debout Ludo propose des contes de fées animées ponctués de jeux pour apprendre la lecture, l'écriture et le calcul. Le but de Debout Ludo est d'optimiser l'apprentissage de chaque enfant et ainsi ...
Studio PixMix remporte le trophée Excellencia

Studio PixMix remporte le trophée Excellencia

21 oct. 2015 - Laura Fort, 29 ans, s'est vu décerner le prix Entrepreneure 2015 lors de la soirée de remise des prix le 29 septembre en présence d'Axelle Lemaire, secrétaire d'Etat chargée du Numérique.

Dates clefs

  • Avril 2001 : En vrais petits geeks, Laura et Damien se rencontrent grâce à Caramail. Depuis ce jour, ils ne se sont plus quittés.
  • 2009 : Ils décident tous les deux de changer d’orientation professionnelle pour travailler ensemble sur un projet unissant leurs compétences. Le projet Debout Ludo se met en place.
  • 2012 : Laura et Damien intègrent la Coopérative d’Activité et d’Emploi Artenréel afin d’être accompagnés dans l’évolution technique et marketing de Debout Ludo.
  • Début 2013 : Ils prennent en charge la création sonore (Laura) et le développement (Damien) de l’appli mobile Quiz Run. Ils sont rejoints quelques mois plus tard par Antoine Kleinpeter, fraîchement sorti de Supinfo.
  • Juin 2014 : C’est l’aboutissement de cinq années de travail. Studio PixMix, studio indépendant de création de jeux vidéo, voit le jour.

Partager