Menu
TealRocks Studio
32 boulevard de Strasbourg
75010 Paris


Contacts

Maureen CAUDRON Co-gérante - Infographiste
Pierre PROUDHON Co-gérant - Programmeur

Informations administratives

Année de création : 2016
Statut : SARL
Effectifs : Information indisponible
Chiffre d'affaire : Information indisponible
RCS :
Code NAF : 5821Z - Édition de jeux électroniques

TealRocks Studio


TealRocks Studio est un jeune studio, créé en août 2016 par Pierre Proudhon et Maureen Caudron, pour commercialiser le jeu Dragodino dont la sortie est prévue pour mars 2017.

TealRocks Studio recrutement

Aucune offre d'emploi ou de stage actuellement disponible

L'actualité de TealRocks Studio

Pierre Proudhon explique la création de Dragodino

Pierre Proudhon explique la création de Dragodino

14 nov. 2016 - TealRocks Studio est un tout jeune studio, créé en août 2016 par Pierre Proudhon et Maureen Caudron, pour commercialiser le jeu Dragodino dont le développement a commencé il y a déjà un an et demi.

Titres majeurs

DragoDino est un rogue platformer en 2D sur PC/Mac/Linux.

Pour retrouver l'oeuf de Bob, le joueur devra gravir différents niveaux, chacun généré aléatoirement, et atteindre le sommet de l'arbre géant. Pour réussir, il aura besoin de récupérer tous les Supers Sauts en combattant les ennemis qui le possède.

Dans un monde cartoon et haut en couleur, le joueur devra explorer un nouvel environnement à chaque nouvelle partie et devra s'adapter pour survivre. De nombreux challenges, parsemés dans les niveaux, seront a récupéré pour découvrir des trésors et des secrets cachés.

Jouable à un ou deux joueurs, accessible à tous les ages et tous types de joueurs. DragoDino a été pensé du début a la fin pour vous donner du fil a retordre.

Partager