Menu
Pandascore
41 rue des Jeuneurs
75002 Paris

flavpandascore.co


Contacts

Flavien GUILLOCHEAU Président
Jonathan RETTERER Directeur Général

Informations administratives

Année de création : 2015
Statut : SAS
Effectifs : Information indisponible
Chiffre d'affaire : Information indisponible
RCS : Nanterre B 813 145 745
Code NAF : 6209Z - Autres activités informatiques

Pandascore


L'objectif premier de PandaScore est de fournir des statistiques fiables aux différents acteurs de l'esport en temps réel. PandaScore a développé dans un premier temps une technologie de récupération de la statistique car le modèle classique du sport est de collecter l'information à la main. Concrètement, cette technologie est une intelligence artificielle qui reconnaît les actions lors d'un match de esport grâce à la vidéo récupérée en live sur Twitch ou Youtube, le tout basé sur du Deep Learning. Une fois la donnée captée, celle-ci est diffusée à l'aide d'une API à des clients tels que l'Equipe 21, l'ESL et bien d'autres. Cette donnée est monétisée en donnant accès à ses flux de statistiques selon la quantité d'esport et la complexité de la statistique voulue.

Pandascore recrutement

Aucune offre d'emploi ou de stage actuellement disponible

L'actualité de Pandascore

Pandascore, spécialiste des données esport, lève 400K€

Pandascore, spécialiste des données esport, lève 400K€

6 janv. 2017 - PandaScore fournit des statistiques de performance sur les esportifs à des médias comme l'Equipe 21 ou encore l'ESL. Grâce à cette levée de fonds et à la loi sur le Numérique légiférant le domaine ...

Informations complémentaires

PandaScore est né en avril 2015 de la passion de Flavien pour le sport et Jonathan pour l'esport. Par esport, entendez compétitions de jeux vidéos. Le marché de l'esport a pris son véritable envol il y a 6 ans avec l'arrivée de League of Legends et commence à se structurer.

Jonathan, issu de TelecomNancy est spécialisé en data science et Flavien vient de l'école 42 où il a appris notamment le développement web. Les deux fondateurs, passionnés de statistiques, que ce soit sur de la NBA ou sur League of Legends, ont fait un constat évident : la scène esport est en plein développement et tout est à construire. Mais personne ne fournit de statistiques fiables pour un usage professionnel par des médias ou sites de paris.

Partager