Menu
Ebim Studio
155 avenue Gambetta
16000 Angoulême

contactebim-studio.com


Contacts

Vincent Pellarrey Production & associé fondateur, Président vincentebim-studio.com
Ulysse Pignard Developpement & associé fondateur ulysseebim-studio.com
Alexandre Sauderais Art & associé fondateur alexandreebim-studio.com

Informations administratives

Année de création : 2016
Statut : SAS
Effectifs : Information indisponible
Chiffre d'affaire : Information indisponible
RCS : Angouleme B 822 422 796
Code NAF : 5821Z - Édition de jeux électroniques

Ebim Studio


Fondé en 2016 par Vincent Pellarrey, Ulysse Pignard et Alexandre Sauderais, ebim studio est un studio indépendant français, développant des jeux vidéo et médias interactifs numériques focalisé sur la réalité virtuelle et augmentée.

Historique


Vincent Pellarrey et Ulysse Pignard se sont rencontrés en 2006 lors de leurs études en programmation. Ils ont travaillé sur des projets étudiants et dans un studio de jeux mobiles par la suite. En 2012, Vincent reprend les études, en intégrant l'Ecole Nationale des Jeux et Médias Interactifs Numériques (ENJMIN), et rencontre Alexandre Sauderais avec qui il travaille sur A Tale of Two Worlds. En 2015, ils décident de créer leur studio et de se concentrer sur la réalité virtuelle pour leur premier jeu ensemble.


Ebim Studio recrutement

Aucune offre d'emploi ou de stage actuellement disponible

Titres majeurs

Le premier jeu produit par ebim studio : Ascent Spirit


Ascent Spirit est un jeu d'alpinisme VR avec une montgolfière, des piolets et un esprit de la montagne. Nous sommes actuellement trois développeurs travaillant sur le jeu. Nous avons commencé le développement à distance, en débuggant via le partage d'écran ! Finalement, nous avons emménagé ensemble pour quelques mois et nous sommes maintenant accueilli par notre ancienne école (ENJMIN) afin de démarrer la société. Nous utilisons une pièce inoccupée, écoutant des vinyls d'occasion que nous avons acheté à Emmaüs et nous buvons beaucoup de café.

Partager