Menu

Discord Rocket League [FR]

ledabdaifami
24 septembre 2020
Répondre
MP
La Confrérie est un serveur discord communautaire Rocket League FR de 50K personnes !

Nous sommes majoritairement présent sur PC (même si le jeu est cross-play et que les joueurs venant de tout les horizons sont les bienvenus).

Le jeu étant gratuit nous sommes devenus le premier Discord de France dessus

Nous faisons tout notre possible pour vous proposer le meilleur et pour innover notamment grâce à nos propres bots, des giveaways et des events réguliers

Qu’est-ce que tu attends ? Rejoins nous ! https://discord.gg/SQeCKZJ
Esteban
25 septembre 2020
Répondre
MP
Très bon serveur...Communauté soudée, facile de trouver des bons mates, staff réactif en cas de quelconque problème. L'expérience sur le jeu s'est améliorée pour moi grâce à ce serveur. Je vous recommande de rejoindre ce serveur pour devenir un confrère.
Gnisios
25 septembre 2020
Répondre
MP
Une superbe communauté ! J'ai trouvé des mates sympas facilement
Admin
25 septembre 2020
Répondre
MP
La confrérie, merci de vous calmer un peu sur le SPAM dans les forums. Premier et dernier avertissement avant suppression des messages et ban.
Kekedelcote2
29 septembre 2020
Répondre
MP
@ledabdaifami : super serv mates actifs et sympatiches avec un peu de bon lvl
KuroiiAngel
12 octobre 2020
Répondre
MP
Hmm, pub mensongère ce n'est pas un discord communautaire Rocket league mais un discord communautaire multigaming donc ce n'est pas le 1er serveur FR et il n'y a pas une grande activité donc pas bénéfique pour les joeurs rocket league comme pour les joueurs d'autres jeux .
Autant aller sur un serveur qui se nomme valorant france, rocket league france, Among us fr ... ETC.
La prochaine fois s'il vous plait éviter de faire ce genre de message qui nuit à la recherche de joueurs !

Cordialement KuroiiAngel

Fondateur du serveur Discord : Rocket League France

Partager