Menu

Création de studio JV indé IRL

Photo Perfid
Perfid
5 janvier 2022
Répondre
MP
BONJOUR dans un futur proche ou plus lointain Je souhaiterais créer un studio de JV INDE en hébergeant chez moi les personnes qui en feront partie. On ne sera que trois. Un graphiste / un programmeur / un game designer. Je dispose déjà de ce qu'il faut comme PC.

Le but serait de créer plusieurs projets dont je maîtrise le GAME DESIGN et la CONSTRUCTION sur une durée indéterminée.

AVEC un temps d'une semaine en moyenne par jeux donc en moyenne sa veut dire le temps moyen si on additionne les projets et cela grâce à des méthodes de construction de type PROTOTYPALES et SIMPLIFCATRICE et sachant que tout mes projets sont innovants et que je suis au MAX dans mon domaine donc couteau-suisse et en création de contenu :

GRAPHISME / PROG / SON / GAMEDESIGN

Je connait très bien également les systèmes de publicité et fait du RAP et de l'innovation. LE BUT serait pour moi de pouvoir monter une équipe avec un programmeur en plus et mon ami qui est graphiste dans une ambiance conviviale mais surtout le truc cool et dans une grande maison à la campagne dans une ambiance à la cool donc bonne enfant quoi mais tout de même sérieuse pour pouvoir travailler avec pas d'horaires particuliers tant que sa bosse.

Les bénéfices gagnés seraient partagés à égalité. Et la charge de travail égal je favorise aussi le partage de connaissance pour m'améliorer en prog et pour apprendre.

Et de partager des connaissances puis gagner de l'argent avec des créations que je veut faire de la plus grande qualité possible et qui sont réalisées avec pour base une méthode de cohérence.

Car je suis artiste.

J'habite dans la région lyonnaise le but serait que le programmeur habite chez moi avec mon ami graphiste j'ai de quoi loger et nourrir lol.

Et que l'on crée ensemble une suite de JV.

Le but serait bien-sûr de ce faire plaisir dans la création du jeu ou des jeux-en eux même .

Ô BON ENTENDEURS !

Cordialement Pierre

Photo Mugen
Mugen
8 janvier 2022
Répondre
MP
@Perfid :

Bonjour, j'aimerai savoir quel type de jeu vous visez ? Avez vous un exemple de jeu type ou même des créations de votre cru pour donner un idée de votre direction. Merci d'avance.

Cordialement.
Photo Perfid
Perfid
8 janvier 2022
Répondre
MP
https://warchess.ovh/ mais j'ai un peu renoncer à mon idée je pense que c'est trop tôt j'aimerais aider les gens mais en télétravail. Le jeu est en construction c'est une alpha. Aider, partager des connaissance et être aider. Y'a des erreur de design sur WarChess. Sa sera corrigé bientôt.
Photo Perfid
Perfid
8 janvier 2022
Répondre
MP
Je cherche à aider des personnes dans leurs projet ou aider dans mon cas j'pense que c'est trop tôt ou pas adapté. Pourtant c'est ce que je voudrait faire dans l'absolu. Mais j'attend encore. Je vais avancer en solo dans mes projets
Photo Perfid
Perfid
12 janvier 2022
Répondre
MP
Si quelqu'un d'intéressé me contacter.
Photo Perfid
Perfid
12 janvier 2022
Répondre
MP
Je vise des jeux de type création artistique avec un GAMEPLAY addictif à base d'humour visant le joueur et de type innovant.
  • Share
  • Follow