Menu

Annuaire des jeux et créateurs indépendants et francophones

Gingera
24 juillet 2020
Répondre
MP
Bonjour à tous,

Après le réseau discord d'Arcadia Corp (voir ce message pour découvrir notre histoire : https://www.afjv.com/forums/sujet/8-791-1-reseau-francophone-regroupant-tous-les-metiers-du-jv) je viens vous présenter un nouveau projet que nous venons de lancer :
?un annuaire des jeux et créateurs indépendants et francophones.

L'idée est assez simple, nous avons créé un site afin de vous permettre de présenter votre projet simplement et gratuitement.
Je dis simplement car nous l'avons pensé comme un "wordpress", pas besoin de savoir coder, il suffit de cliquer, faire glisser des éléments et hop vous pouvez vous créer un site professionnel en quelques clics.

Voici quelques exemples :
- The pioneers (jeu finaliste de la game cup) : https://arcadia-corporation.com/indieGame/the_pioneers
- Isle of spirits (jeu créé par un solo gamedev) : https://arcadia-corporation.com/indieGame/isle_of_spirits
- Arcadia Universe (un jeu qui sera une plateforme de JV dans un univers futuriste) : https://arcadia-corporation.com/indieGame/arcadia_universe


A côté, vous pouvez aussi vous créer (toujours gratuitement) un portfolio, ajouter vos créations (images, sons, vidéos, etc) et faire le lien entre tous vos réseaux sociaux !

Par exemple :
- ckelsallpxls (pixel artiste) : https://arcadia-corporation.com/community/ckelsallpxls
- Johen Sound (Sound Designer) : https://arcadia-corporation.com/community/Johen_Sound

Le petit plus de cet annuaire c'est que vous pourrez ensuite relier vos projets à TOUS ses contributeurs! Il vous sera enfin possible de mettre en avant toutes vos expériences facilement (contrairement à d'autres sites comme itch/gamejolt/steam qui ne permettent de connaitre que le créateur de la fiche...)

Attention, je tiens à vous signaler que ce site est toujours en cours de développement, il va encore évoluer avec le temps.

Je viendrais vous informer comment :)

https://arcadia-corporation.com/

Bonnen journée,
Gingera

Partager