Menu
512 lectures 
GameFactory

L’Indie Game Factory recrute !

GameFactory
19 juin 2019
Répondre
MP
Bonjour à tous,

Si vous aimez les jeux vidéo indépendants et qu’en prime vous aimez écrire, ce message est fait pour vous !

En effet, l’Indie Game Factory (IGF) est un espace dédié au jeu vidéo indépendant pendant le Festival Animasia avec un développement professionnel la veille du festival. Il se déroule aussi à l’année avec un stand sur le Bordeaux Geek Festival, mais aussi sur notre site !
Et c’est là que vous intervenez : pour enrichir notre site et faire grandir notre communauté, nous avons besoin de rédacteurs bénévoles pour produire un contenu hebdomadaire, en fonction de l’actualité des jeux indé ! Tous les articles seront ensuite publiés et diffusés sur nos réseaux.

En fonction de vos goûts et vos disponibilités, nous vous fournirons des clés de jeu par mail. En échange, nous demandons des tests au format Word de 300 mots minimum avec des intertitres, relu et avec photos/liens/média que vous jugerez intéressants, et évidemment fournis dans les délais (modifiables en fonction de la vie personnelle bien sûr).
Mais faire partie de l’IGF, c’est aussi la possibilité d’être force de proposition ! Que vous souhaitiez rédiger des news sur l’univers du jeu indé, des interviews avec des acteurs du jeu indé, d’un récap d’un événement ou d’un article sur un genre entier, tout est possible ! Nous restons ouverts à toute proposition que vous jugerez pertinente.

Devenir Indie Game Testeur, c’est faire partie d’un projet porteur autour du jeu vidéo indépendant, réaliser des articles variés et enrichir son CV, se constituer un réseau et participer aux festivals organisés par notre agence !
Si vous êtes intéressés par l’aventure, contactez-vous en MP, et nous vous enverrons un formulaire d’inscription !

Merci d’avance de votre intérêt pour l’Indie Game Factory !

Partager