Menu
219 lectures 
ncl21

Développeur expérimenté recherche Artiste 3D

ncl21
6 novembre 2019
Répondre
MP
Hello, je suis un développeur de 27 ans passionné de jeu vidéo qui a bossé pendant quelques années dans le développement d’apps mobiles tout genres. Pendant ces années en plus de consolider mon expérience en développement j’ai préparé mon projet de création d’un studio de jeu vidéo.

Ca fait maintenant quelques mois que je travaille en full-time sur ce projet, j’ai deja pu créer plusieurs prototypes de jeux mobiles (3D, haute rejouabilité ou durée de vie, modèle freemium). Un des projets est en cours de développement, j’imagine un lancement d’ici debut 2020.

Je suis capable de gérer seul la partie technique du projet, en plus d’avoir beaucoup d’idées et de contacts sur la partie market et comm (diplomé d’école d’ingé + passage par HEC et actuellement incubé dans un gros incubateur parisien qui me donne accès a beaucoup d’experts tous domaines).

J’ai deja une base de 3D posée pour le projet (et beaucoup de moodboards), mais je souhaite avoir un rendu plus pro.

Je recherche donc un partenaire artiste 3D talentueux et qui aimerait se lancer et potentiellement m’aider à construire ce projet. Il s’agira d’abord de tenter de mener à bien ce premier projet ensemble, puis par la suite d’être capable de prendre le lead avec moi pour imaginer les projets à venir.

Bien sur je cherche quelqu’un d’expérimenté également, avec une expérience pro de préférence, mais je suis aussi ouvert à rencontrer des étudiants qui en veulent. J’ai moi meme vendu mes premières apps en tant que lycéen, je sais que la volonté et la rigueur valent parfois autant que l’expérience. :)

Pour la forme de collaboration, je suis ouvert, ca va beaucoup dépendre des attentes, capacités et besoins de chacun.

Si tu es intéressé ou que tu as un pote dont le profil pourrait convenir on peut s’en parler au téléphone ou mieux autour d’une bière (sur Paris).

Dispo par MP, Merci !

Partager