Menu

Open world WW2 sur le thème de la résistance en France

Tbag60
12 janvier 2020
Répondre
MP
_Idée:
Un GTA like qui se passe en france pendant la période de la seconde guerre mondiale.

_Intro:
Vous incarnez un jeune français(e) fin 39 qui va vivre toutes les périodes de la seconde guerre mondiale dans un monde ouvert à travers plusieurs missions principales,secondaires,quêtes annexes.Votre comportement ,vos choix politique,militaire et racial pourront influencer beaucoup votre scénario et votre expérience de jeu qui d'ailleurs dans certains cas extrême pourra vous menez à une chute totale ou à une réussite éternel.L'environnement générale sera en évolution au fur et à mesure de l'époque que vous traversez.

_Détails:

_1 joueur (plusieurs idées sur le multijoueur).

_Carte comprenant 1 petite ville,4 villages,champs,routes,forêts,lac,rivière,ponts,animaux.

_12-18 missions principales.(6 sont écrites pour le moment)

_16-22 missions secondaires.(9 sont écrites pour le moment)

_50-100 quêtes annexes.(23 sont écrites pour le moment)

_Certaines possibilités du jeu,
Vous aurez besoin de vous nourrir et de vous hydrater.
Plusieurs commerces et bâtiments seront disponible et accessible,coiffeur,boucherie,boulangerie,droguerie pour les vêtements et le matériel,bar,planque,cabane,base militaire,maison rose etc.
Vous serez en mesure de chassez,pêcher,faire du marché noir selon vos relations.
Possibilité d'interagir avec tout le monde pour parler,attaquer,voler, etc.
Vous serez en mesure de rejoindre des parties politiques(fascisme,communiste,france de pétain ou résistant france libre).
Le système de craft est de la partie pour construire des pièges à animaux,réparer des armes et des véhicules,faire des explosifs etc.
Un système de connaissances qui se fera par l'attribution de points(vous devrez apprendre des langues étrangères,apprendre la mécanique,apprendre à faire des explosifs,a construire des pièges,faire des faux papiers etc.
Beaucoup d'autres mécaniques peuvent être présente,connue et exclusif.





Tbag60
12 janvier 2020
Répondre
MP
Une fois mon projet terminé et mis sur papier ,je tiens à le laisser à une boîte de développement qui serait peut être en panne d'idée pour un futur projet.
Bien sur l 'intégralité du projet sera vendu si possible.
Je peux fournir plus d'informations sur le projet et les mécaniques si l'idée de celui ci vous intéresse,notamment une mission principale qui concernera l'infiltration d'une base allemande ou vous serez déguisé en officier..
Je pense déja à certains DLC ou des missions en allemagne,pologne,russie seront disponible =)
Une mécanique exclusif concernant l'apprentissage des langues,vous obligera a parler dans votre micro...=) (celle ci reste optionnel pour les personnes qui ne disposerait pas du matériel adéquat,aucun caractères injurieux ne seront présent durant cette phase d'apprentissage)

Partager