Menu
1,858 lectures 
lfdjv

Premier événement eSport ouest africain

lfdjv
1 avril 2017
Répondre
MP
Je suis TABIOU N'Wassane, Président du Festival des Jeux Vidéo du Togo.
Nous aimerions vous présenter notre entreprise de divertissement GAME SCORE qui est une société de divertissement de jeux vidéo organisant des tournois au Togo (Afrique de l'Ouest). Notre dernier événement à organiser est le Festival des jeux vidéo avec un Cash PRIZE de 4885 €.

Notre ambition est d'avoir des conseils,contribution et des partenariats pour notre concours eSports. Nous cherchons également un soutien moral.En outre, des enquêtes menées par notre équipe de marketing dans nos pays cibles en Afrique de l'Ouest ont montré une demande croissante pour les événements de esports. Les événements les plus récents organisés dans la sous-région ont été au Nigeria et au Sénégal, bien qu'ils n'aient pas eu une couverture médiatique impotante ont été couronné de succès.
Nous voyons notre festival comme une excellente occasion de mettre en vedette les compétitions de jeux video en Afrique de l'Ouest, en particulier avec le soutien de nos investisseurs.
Notre évènement à tous pour devenir le pionnier des compétitions eSports en Afrique de l'Ouest.
À votre demande, nous pouvons vous envoyer la présentation de notre projet en format PDF pour vous aider à avoir une idée plus claire de notre vision et à faciliter votre décision. Notre site web est www.lfdjv.com (toujours en construction )

Si vous êtes intéressé par cette proposition ou si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous appeler au 00 228 90281212 ou à nous envoyer un courriel à festival@lfdjv.com

Nous vous remercions de votre soutien.

Cordialement,

 le président de LFDJV

Partager