Menu
581 lectures 
dekeym

EsportActu recherche de nouveaux talents

dekeym
4 janvier 2018
Répondre
MP
EsportActu lance une nouvelle campagne de recrutement. Nous recherchons divers profils motivés pour renforcer nos rangs et prendre part à notre aventure.

Dans un premier temps, nous cherchons des rédacteurs d'articles de fond. Le volume d'articles est évidemment important, cependant nous souhaitons nous démarquer en proposant à nos lecteurs du vrai contenu. A côté de cela, il ne faut également pas oublier les actualités de type "fil info". Dans celles-ci, il est nécessaire d'annoncer en quelques lignes un recrutement ou encore un suivi de compétition par exemple pour tenir informé les lecteurs le plus vite possible.

Vous ne le savez certainement pas, mais EsportActu possède l'une des plus grandes base de données francophone en termes de compétitions, joueurs et équipes recensés sur plusieurs jeux. Si vous souhaitez donc nous aider dans cette tâche vous êtes le bienvenu.

Quelles qualités faut-il avoir pour être rédacteur ? Beaucoup de gens hésitent à postuler car ils pensent ne pas connaître assez bien la scène mais si le savoir n'est pas négligeable, c'est loin d'être le premier critère. Il arrive en tout cas derrière la maîtrise du français (on ne vous demande bien entendu pas d'être le nouveau Voltaire) et surtout la motivation. Nous n'exigeons pas d'activité minimum ou de nombre d'articles : même épisodique, une contribution peut être utile. Tout ça pour dire : si l'aventure vous tente, foncez ! Plusieurs personnes qui pensaient ne pas avoir les capacités se sont finalement révélées être de très bons rédacteurs qui sont restez chez nous des années.

http://www.esportactu.fr/general/3337-esportactu-recherche-de-nouveaux-talents/
ESR
27 janvier 2018
Répondre
MP
Bonjour,

Nous pouvons vous aidez en partageant votre annonce sur Twitter et Facebook. Vous pouvez aussi déposé votre annonce sur notre site https://esport-recrutement.com

Partager