Menu
159 lectures 
Tipsalewo

Sons of Gamers : nouvelle structure eSport tout public

Tipsalewo
8 octobre 2018
Répondre
MP
Bonjour à toute la communauté !

Nouveau Community Manager d’une nouvelle structure E-sport, Sons of Gamers, je souhaite vous présenter ce nouveau projet ! Malgré toutes ses nouveautés je ne suis pas né de la dernière pluie et je suis un gamer invétéré qui a sillonné diverses communautés au cours de ma vie de joueurs. Par ce sujet je cherche avant tout à faire connaître ma structure tout en vous proposant l'occasion de proposer des idées ou des remarques qui pourraient m'aider dans ce projet. J'espère qu'on aura l'occasion de s'entraider entre gamers !

Si vous manquez de temps pour tout lire, vous pouvez toujours nous suivre sur les réseaux sociaux ! En vous souhaitant une bonne lecture.
Page Facebook : https://bit.ly/2zVz0uD
Profil Twitter : https://twitter.com/Sons_Of_Gamers

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une petite équipe resserrée de trois personnes pour le moment, réunis par la passion du jeu vidéo et amateurs d’E-sport. Nous sommes tous attachés et membres de diverses communautés, guildes ou groupes de joueurs.

Quel projet pour la structure ?

Il s’agit de créer un réseau de proximité pour rassembler les amateurs et les accompagner dans leur pratique : trouver des partenaires, améliorer leurs performances, participer à des compétitions… Avec un local spécialisé et équipé pouvant accueillir 12 joueurs simultanément en leur offrant des conditions de jeu optimale et un accueil toujours chaleureux.
Plus globalement nous offrirons un point de ralliement destinés aux gamers de tout horizon : une large partie des créneaux horaires seront destinés à la pratique libre et à des événements communautaires. Enfin une partie du local fera office de magasin : de quoi vous approvisionner en matériel de qualité et découvrir les derniers produits informatiques.
Tipsalewo
8 octobre 2018
Répondre
MP
Quels jeux ?

Multi-gaming, nous nous concentrons sur les jeux E-sport les plus développés du moment : Fortnite, League of Legends, CS:GO, Overwatch, Hearthstone et Rocket League. Pour autant, nous nous adapterons aux fluctuations de la scène et surtout, aux demandes de nos joueurs.

Aujourd’hui ?

Nous sommes encore en plein dans les travaux de notre premier local, situé à Charmes dans l’Aisne qui ouvrira tout début novembre. A cette occasion nous vous invitons tous à venir nous rendre visite et nous rencontrer à l’occasion d’un premier événement communautaire le samedi 3 novembre à partir de 13h30 (prévoir l’après-midi). Si tout se passe bien, d’autres évènements réguliers suivront ainsi que d’autres locaux pour densifier et agrandir notre réseau.

Comment nous soutenir ?

Un premier soutien serait de venir à notre évènement d’ouverture, cela nous ferait chaud au coeur et nous vous accueillerons avec plaisir ! Suivre nos réseaux sociaux et parler de nous serait également d’une grande aide. Nous sommes présents sur Facebook, Twitter et Instagram (lien). Nous ouvrirons très bientôt d’autres plateformes (Twitch, Youtube et site internet).
Selon vos possibilités nous avons ouvert une campagne participative sur Tudigo si vous souhaitez apporter une petite aide financière tout en recevant divers avantages en retour.
Lien Tudigo : https://www.tudigo.co/don/e-sport-structure-amateur-france

Nous sommes également attentifs à toutes les questions, remarques ou critiques. Ne soyez pas timides et n’hésitez pas une seconde à nous contacter pour nous rejoindre ou des informations complémentaires.

Partager