Menu

Recrutement staff [projet structure multigaming]

Tsaro
3 janvier 2020
Répondre
MP
Bonjour,

Nous recherchons différents profils afin de faire grandir notre nouvelle structure multigaming. Voici quelques petites informations complémentaires concernant les profils recherchés.

Je m’appelle Célestin alias “ Tsaro ” et je joue aux jeux vidéo depuis maintenant 10 ans. Mon rêve a été pendant longtemps de pouvoir entreprendre une carrière professionnel dans le monde de l’esport. J’ai malheureusement en grandissant ressenti petit à petit ce rêve disparaître en me rendant compte que je n’avais pas les cartes en main pour réaliser ce souhait. J’ai aujourd’hui 18 ans et je me suis posé une question “ Où voudrais-je être dans dix ans ? ” J’ai tout de suite su que ma réponse se trouvait dans le milieu de l’esport. Et après mûre réflexion, je me suis rendu compte que le fait de pouvoir accompagner des passionnés comme moi pour pouvoir les aider à réaliser leurs rêves était mon souhait. C’est pour ça qu’aujourd’hui, je lance ce projet et que je compte bien le mener à bien.

Nous sommes donc à la recherche:
- d’un responsable de section (CSGO,APEX,LOL) (une personne pour chaque section (personne représentant la section et qui manage cette dernière)).
- D’un vice président (personne co-fondatrice du projet administrativement et légalement).
- De plusieurs modérateurs (personne gérant les modérateurs discord et gérant les serveurs de jeux).

Notre but est de développer une structure permettant aux gens compétitifs de posséder des serveurs pour chaque équipe et aux gens casuals de trouver des partenaires de jeux pour progresser plus efficacement.

Si vous êtes intéressés ou que vous voulez plus de détails, contactez moi sur discord Tsaro#3173
Lokilluc_
25 juin 2020
Répondre
MP
Bonjour Tsaro

Je voulais savoir où tu en étais dans ton projet car je n'arrive pas à te contacter sur discord. Si tu veux me parler en MP c'est Lokilluc#0106.

Binda
5 novembre 2020
Répondre
MP
Bonjour, j'arrive tard mais je me demandais si le recrutement était terminer ? On sait jamais. Bonne journée !

Partager