Menu
logo Gamestream

Karen Seror rejoint Gamestream au poste de Directrice Marketing (CMO)

La start-up française, spécialiste des solutions de Cloud Gaming à destination du BtoB, accélère ses plans de développement à l'international


Gamestream, spécialiste des solutions de cloud gaming à destination du BtoB annonce avoir recruté Karen Seror au poste de CMO, rattaché au Comité de Direction. Cette nomination intervient dans le cadre de sa stratégie de développement international.

Une experte reconnue dans l'accélération marketing des pépites technologiques

Karen SerorAgée de 43 ans, Karen Seror, diplômée d'un MBA Communication des entreprises et des institutions (Ecole des nouveaux métiers de la communication - EFAP), dispose notamment d'une expertise reconnue dans l'accélération du développement de pépites technologiques.

Ainsi, elle participe dès 2000 à l'aventure de l'hébergeur Amen, devenu en cinq ans leader Européen ; sa valorisation culminera à 20 M$ lors de sa cession au groupe italien Dada en 2008.

Quant à Fotolia, qu'elle a rejoint en 2010, elle en sera la Directrice de la Communication. Elle contribuera à en faire une start-up convoitée qui sera finalement acquise pour 800 M$ par le géant américain Adobe en 2014. Chez Adobe, Karen se verra alors confier la définition et la mise en oeuvre de la stratégie de lancement de la place de marché de contenus créatifs Adobe Stock. Elle assurera également la communication de transition de la marque Fotolia vers Adobe Stock.

Sur cette nomination, Ivan Lebeau, CEO de Gamestream indique :

Gamestream connaît depuis quelques mois une forte accélération de ses activités, en raison notamment du déploiement de la 5G dans plusieurs pays du monde. Le marché du jeu vidéo est en train d'entrer dans une nouvelle ère aux usages et modèles économiques à inventer. L'expertise de Karen dans la transformation de jeunes pousses en leaders français et européens va revêtir une importance capitale dans les prochains mois".

Karen Seror ajoute :

A l'instar de Spotify pour l'industrie musicale et Netflix pour le monde du Cinéma, Gamestream révolutionne le marché du Cloud Gaming par son modèle économique ainsi que par son avance technologique sans précédent. Je suis particulièrement fière de rejoindre aujourd'hui Gamestream dont l'équipe passionnée et engagée porte les valeurs propres aux ''Game changers'', acteurs de premier plan des marchés en mutation. Ces valeurs, que j'ai pu précédemment apprécier chez Amen, Fotolia et Adobe Stock, nourrissent les grandes aventures humaines et technologiques.
En proposant au secteur du BtoB l'accès à un catalogue de jeu en illimité, hébergé sur ses plateformes, Gamestream démocratise le jeu vidéo et se place au premier plan de la 3e révolution du marché du jeu vidéo.
Mon objectif sera de mettre en lumière notre savoir-faire technologique et la manière dont le jeu vidéo répond à certains enjeux sociétaux, en permettant notamment de recréer du lien social et d'apporter du bien-être par le jeu et ses multiples déclinaisons de contenus.
"

Plus d'informations sur Gamestream
Publié le 2 avril 2020 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager