Menu
logo Electronic Arts France

Electronic Arts et Google annoncent un partenariat afin de proposer prochainement des jeux EA sur Stadia

EA Sports FIFA, Madden NFL et Star Wars Jedi : Fallen Order sortiront prochainement sur Stadia


Star Wars Jedi Fallen OrderAujourd'hui, Electronic Arts et Google ont annoncé un partenariat visant à lancer 5 jeux EA sur Stadia - la plateforme de jeu vidéo en Cloud de Google. Star Wars Jedi : Fallen Order - le jeu solo d'action-aventure à la troisième personne de Respawn et EA basé sur la licence Star Wars - est prévu pour une sortie sur Stadia d'ici la fin de l'année. EA Sports FIFA et Madden NFL sont quant à eux prévus sur Stadia pour cet hiver, et d'autres sorties de jeux sur cette plateforme suivront en 2021.

"Le Cloud offre de nouvelles possibilités de jeu excitantes" a commenté Andrew Wilson, CEO de Electronic Arts. "En collaborant avec Google Stadia, nous avons l'opportunité de proposer des expériences créatives et innovantes sur une nouvelle plateforme passionnante".

"Nous sommes heureux de voir une partie des plus gros titres Electronic Arts sur Stadia. J'ai hâte de pouvoir jouer à EA Sports FIFA, Madden NFL et Star Wars Jedi : Fallen Order sur mes écrans préférés de manière instantanée, par la simple pression d'un bouton" a ajouté Phil Harrison, GM et VP chez Google.

Stadia est la plateforme de jeu vidéo en Cloud de Google qui permet de jouer aux derniers jeux vidéo sur TV, ordinateur portable ou de bureau, ainsi que sur une sélection de smartphones ou tablettes tactiles. Avec Stadia, vous pouvez acheter des jeux et en profiter jusqu'en 1080p/60fps, ou bien souscrire à l'abonnement Stadia Pro qui permet aux joueurs de jouer à une sélection de jeux jusqu'en 4K/60fps et en HDR, tout en bénéficiant de jeux gratuits chaque mois. Les jeux EA seront disponibles à l'achat. Pour plus d'informations, visitez www.stadia.com.

Electronic Arts France recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Electronic Arts France
Publié le 28 avril 2020 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager