Menu
logo

Esports Bar Cannes 2021 fait équipe avec le MIPCOM en octobre


Esports Bar Cannes 2021Reed Midem annonce aujourd'hui qu'Esports Bar Cannes, l'événement international dédié aux professionnels de l'esport et aux marques, qui devait se tenir en février, a été reporté au second semestre 2021.

L'édition 2021 d'Esports Bar Cannes est désormais programmée du 13 au 15 octobre, en parallèle du MIPCOM, le marché international des contenus de divertissement (11 -14 octobre).

L'incertitude permanente liée à la Covid-19, mêlée à notre souhait de proposer aux clients d'Esports Bar de vraies interactions en face-à-face, nous a amenés à déplacer Esports Bar Cannes de février à octobre",
commente Arnaud Verlhac, Directeur d'Esports Bar.
En 2020, nos clients ont pu se connecter entre eux via la plateforme digitale d'Esports Bar. Ils ont exprimé aussi leur souhait de se rencontrer dans le cadre d'un événement physique",
ajoute Arnaud Verlhac.
"La tenue d'Esports Bar Cannes en octobre permet à la communauté internationale de l'esport de tous se retrouver et d'interagir, en prime, avec les milliers de participants et sociétés de télévision accréditées au MIPCOM, le plus grand marché des contenus du divertissement de l'année."
Publié le 15 janvier 2021 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.
  • Share
  • Follow