Menu
logo

Final Fantasy VII Remake : Material Utimania (Artbook)

Traduction par Jean-baptiste Flamin, aux éditions Mana Books - Disponible depuis le 16 septembre 2021


Après avoir clôturé l'encyclopédie officielle Final Fantasy avec la sortie du troisième volume, il manquait un ouvrage sur l'un des épisodes que les fans auront le plus attendu, redouté même parfois avant de l'aduler : Final Fantasy VII Remake !

Final Fantasy VII Remake : Material Ultimania, c'est plus de 300 pages qui vous permettent d'étudier le jeu sous toutes ses coutures : des images 3D du jeu aux concept arts, en passant par les documents de planification ou encore la bande-son… tout vous sera montré, décortiqué et annoté par les développeurs - simplement passionnant.

Un ouvrage complet, somptueux, et surtout un vrai must-have pour tout fan de la licence !

Final Fantasy VII Remake : Material Ultimania

(Collectif, 336 pages, 39,90 euros)

En 2020, Square Enix a ressuscité un jeu qui a marqué toute une génération et qui est la pierre angulaire d'une saga aux millions de joueurs : Final Fantasy VII. Cet épisode est tellement culte qu'on le pensait intouchable, et pourtant les équipes de développement ont réussi à enchanter le monde entier en réalisant un nouveau chef-d'oeuvre avec le Remake.

Dans cet ouvrage indispensable aux fans, vous retrouverez bon nombre d'éléments créés pour donner vie à Final Fantasy VII Remake : personnages, lieux, objets, ennemis, costumes, et bien plus encore, le tout agrémenté de commentaires des développeurs.

Replongez dans cette histoire prenante et merveilleuse aux côtés de Cloud, Tifa et Aerith grâce à ce volume d'exception !

Commander cet ouvrage

Titre : Final Fantasy VII Remake : Material Utimania
Auteur :
Editeur : Mana Books
Commander : sur Amazon

Publié le 21 septembre 2021 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.
  • Share
  • Follow