Menu
.
logo

Le groupe gamigo annonce la création d'un "Launch Department" afin d'accroître ses projets d'édition

L'éditeur de jeux en ligne passe à l'étape supérieure pour développer sa future stratégie d'édition : Marcus Behrens et Marc Berekoven sont nommés à la tête du nouveau département


Le groupe gamigo est heureux d'annoncer la création d'un nouveau Launch Department, dans le cadre de sa stratégie visant à étendre son panel de jeux et intégrer de nouveaux marchés.

gamigo va étendre sa gamme de produits en acquérant de nouvelles licences et des jeux supplémentaires pour de l'édition internationale. Dans le cadre de cette stratégie de développement, le nouveau département amènera de nouveaux jeux sur le marché et procurera un support d'édition aux développeurs partenaires.

Marcus Behrens et Marc BerekovenLe lancement de ce département sera dirigé par Marcus Behrens (à gauche) en tant que Directeur de Publication et Marc Berekoven (à droite) en tant que Directeur Marketing.

Marcus Behrens a rejoint le groupe gamigo en janvier 2022 après un précédent poste en tant que Directeur de Publication Mobile / Développement des affaires chez Kalypso Media et Chef de Publication chez Bigpoint.

Marc Berekoven a, quant à lui, commencé son aventure chez gamigo en décembre 2021 après avoir occupé, ces dernières années, des postes de direction en tant que Chef du Développement commercial chez 4Players, Directeur Marketing Europe chez NCsoft Europe et Directeur Général Marketing Europe chez ZeniMax Europe.

Ce nouveau département est une partie essentielle de notre future stratégie produit. Ainsi, nous sommes fiers d'intégrer des experts de l'industrie comme Marcus Berhens et Marc Berekoven."
a commenté Jens Knauber, PDG de gamigo group.
"Nous avons hâte d'annoncer les nouveaux titres de notre panel de jeux en pleine expansion, ajoutant de nouvelles expériences de gameplay et amenant une nouvelle audience à notre solide portefeuille de jeux en ligne et mobile déjà existant."

Le premier titre supervisé par ce nouveau département est le MMORPG dynamique en monde ouvert Fractured Online de Dynamight Studios, récemment annoncé en décembre 2021. Le groupe gamigo apportera au développeur un soutien au niveau de la publication avant et après la sortie du jeu.

Publié le 24 janvier 2022 par Emmanuel Forsans
Signaler une erreur

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.
  • Share
  • Follow