Menu
logo Bigben Interactive

Bigben annonce l'arrivée d'accessoires sous licence Call Of Duty: Black Ops II


Bigben Interactive est ravi d'annoncer la signature d'un accord de licence avec Activision Publishing, Inc., portant sur le très attendu Call of Duty: Black Ops II, dont la sortie est prévue pour le 13 novembre prochain et la réalisation confiée à Treyarch, studio maintes fois récompensé.

Bigben Interactive a conçu, produit et commercialisera une manette Bluetooth en série limitée pour PlayStation3 sur le thème de Call of Duty : Black Ops II. Cette manette utilisera le 6-Axis, la technologie Tilt-Sensor. Elle aura 2 moteurs à vibration, des gâchettes ergonomiques et sera entièrement rétroéclairée en orange. Cette manette bénéficiera d'un revêtement antidérapant dans lequel le logo de Call of Duty : Black Ops II sera gravé et d'une batterie rechargeable.

Accessoires Bigben Call Of Duty: Black Ops II

La collection d'accessoires à l'effigie de CALL OF DUTY BLACK OPS II comprendra également des coques de protection pour iPhone 4/4S, iPhone 5 et Samsung Galaxy SIII. 3 modèles déclinés sur ces supports seront proposés.

Alain Falc - PDG Bigben Interactive: "Nous sommes ravis de cet accord et d'avoir l'opportunité de travailler sur une licence aussi prestigieuse que celle de CALL OF DUTY : BLACK OPS II. Nous sommes impatients de pouvoir offrir aux fans de la licence des accessoires qui les combleront."

Cet accord est valable pour l'Europe, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, la Russie et l'Afrique du Sud. Tous les produits cités ci-dessus seront disponibles pour le jour de lancement de Call of Duty : Black Ops II, le 13 novembre 2012 dans tous les territoires mentionnés.


Plus d'informations sur Bigben Interactive Activision
Publié le 26 septembre 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Partager