Menu
logo Wargaming Europe

Jean-Marc Codsi est nommé General Manager Europe de Wargaming


Jean-Marc CodsiWargaming, développeur et éditeur de jeux en ligne, annonce aujourd'hui la nomination de Jean-Marc Codsi au poste de General Manager Europe.

Basé au siège européen de l'entreprise à Boulogne Billancourt, Jean-Marc Codsi apportera son expertise en management pour soutenir et développer toutes les actions menées par les équipes européennes.

Auparavant Global Head of Player Experience chez Wargaming et fort de 4 années en tant que responsable de l'Experience client chez eBay Europe, il aura toujours à cœur de continuer de développer une relation forte entre les joueurs et les jeux video Free to Play que propose Wargaming.

Titulaire d'un diplôme de l'IUT de Paris et d'un Ba de Ecole Supérieure de commerce de Rouen (Neoma), il a également étudié à l'Université Santa-Clara en Californie et est un ancien élève de l'INSEAD.

"C'est un nouveau challenge qui s'offre à moi et je suis ravi de le relever, déclare Jean Marc Codsi. Les joueurs ont toujours été la priorité de Wargaming, c'est réellement dans l'ADN de l'entreprise et nous continuerons à tout mettre en œuvre pour garder leur confiance et continuer de leurs fournir des jeux passionnant."

Wargaming Europe emploie actuellement près de 200 salariés et supporte la publication de jeux comme World of Tanks avec près de 200 millions de joueurs inscrits dans le monde.


Plus d'informations sur Wargaming Europe
Publié le 26 octobre 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

thyrock
thyrock
9 juin 2020
Répondre
MP
A l'attention de Mrs Jean-Marc Codsi PDG Europe de Wargaming,

Avez vous l'attention de revoir world of tank sur pc ??

je vous éclaire sur ma demande :

Le matchmaking du jeux ( surtout en peloton ) et une horreur cela devient pire chaque jours de jouer avec plaisir,
RNG vraiment pas terrible, peut de prise en compte des compétances des équipages au profit d'autres paramètre de jeux ( on ce demande pourquoi monter des équipages a plus de 6 compétences d'ailleurs )

Mais on sont donc le grand choix des cartes du début ??? tournée toujours avec les mêmes cartes me vont vivre la vie d'un hamster

Ont sent qu'amazone a laisser des traces, a part le proposer des chars payant ou quelques missions événement ( pour gagner des chars ... encore .... ) et permettre peut être de monter ( temporairement ) le flux des connecter accro que proposer vous pour l'avenir de ce jeux ?

sandbox propose pourtant une architecture de jeux intéressante, et votre moteur de jeux semble pourtant assez évoluer pour supporter des changement et des évolutions, mappage propre, quelques défauts des structures en jeux

Avec 200 salaries sans prendre en compte l'ensemble des intervenants sur les forums, il y aurais pourtant de la matière pour l’évolution positive de ce jeux temps économiquement ( franchement, il y a des collaboration avec des boites dont vous faites la promotion, vêtements, maquettes de chars et autres gadgets de plus ou moins bonne qualité que personnellement j'éviterais d'associer a ma boite) que ludique d'autres le font pourquoi pas vous ?

avec mes sentiments les meilleurs

bien a vous
Poster un commentaire

Partager