Menu
logo

MSI présente ses manettes gaming multi-plateformes : Force GC30 et Force GC20


Bien que la cible d'utilisateurs visée par MSI soit essentiellement centrée sur les joueurs PC, il manquait cependant un type de produit essentiel pour le jeu vidéo, un manque qui est aujourd'hui comblé avec l'arrivée de ses manettes Force GC20 et Force GC30. Toutes deux sont compatibles à plusieurs plateformes telles que Windows et Android et peuvent être utilisées sur la plupart des consoles de jeu. Leur design travaillé assurera de profiter de tous les types de jeu de la manière la plus confortable et agréable possible.

Manettes MSI multi-plateformes : Force GC30 et Force GC20

Pour une expérience optimale, les manettes Force GC20 et GC30 proposent deux types de croix directionnelle à 8 axes et à base aimantée, que le joueur pourra échanger selon le type de jeux et ses préférences personnelles. Pensées pour être parfaitement ergonomiques, leurs poignées disposent d'une bande de caoutchouc pour une bonne prise en main. Deux moteurs de vibrations ont été intégrés pour accentuer l'immersion du joueur grâce au phénomène de retour haptique. Dans les jeux de courses, celui-ci donnera l'impression de ressentir toutes les aspérités de la route, et dans les jeux de tirs ou de combat, de ressentir tous les coups et les chocs.

La manette Force GC30 peut être utilisée en mode filaire et non filaire, tandis que la Force GC20 propose seulement le mode filaire. Toutes deux sont plug-and-play et ne nécessitent donc pas l'installation de pilotes pour être utilisées sur les différents supports. Elles sont compatibles à plusieurs plateformes pour convenir au plus grand nombre de joueurs.

Les nouvelles manettes seront disponibles courant mi-décembre et proposées aux prix de 34,90 € pour la Force GC20 et 44,90 € pour la Force GC30. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter les pages suivantes :

Publié le 11 décembre 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager