Menu
logo

Le Red Bull Kumite ouvre des qualifications dans le monde entier


Red Bull Kumite QualifierLe Red Bull Kumite revient pour sa 4e édition les 10 & 11 novembre 2018 ! Toujours à Paris, l'événement s'internationalise encore plus en proposant des tournois dans de nombreux pays.

Les règles n'ont pas changé : le Red Bull Kumite met en scène un affrontement au sommet entre 16 des meilleurs joueurs du monde sur Street Fighter V - Arcade Edition.

Quatorze de ces joueurs seront directement invités. Pour les deux dernières places, c'est un combat sans pitié qui va commencer dès février 2018...

Le Red Bull Kumite, un tournoi international en 3 grandes étapes :

Stage 1 / Red Bull Kumite - World Qualifiers

De février à octobre 2018, au moins 8 pays organiseront des pré-qualifications, offrant aux vainqueurs un voyage pour Paris et une position avantageuse pour le Last Chance Qualifier. Dans le même temps, des compétitions en ligne permettront également à d'autres pays de participer aux World Qualifier.

Au final, les 16 compétiteurs issus des phases de pré-qualification représenteront les 16 têtes de série du Last Chance Qualifier.

Stage 2 / Red Bull Kumite - Last Chance Qualifier

Paris, le samedi 10 novembre 2018 : 256 joueurs vont s'affronter dans un grand tournoi pour sélectionner les 2 combattants qui pourront accéder à la finale mondiale du Red Bull Kumite.

Pour participer, il faudra être passé par le World Qualifier ou s'inscrire directement pour la compétition : attention, places en quantité très limitée !

Stage Final / Red Bull Kumite - World Finals

C'est le tournoi final du Red Bull Kumite : les 2 vainqueurs du Last Chance Qualifier & les 14 stars invités de l'année 2018 vont pouvoir en découdre dans la cage.

Qui succédera au Japonais Bonchan (2015), au Sud-Coréen Infiltration (2016) et au Japonais Nemo (2017) ?

Les pays sélectionnés pour le World Qualifier

  • Belgique
  • Canada
  • Croatie
  • France
  • Hong Kong
  • Nouvelle Zélande
  • Philippines
  • Royaume-Uni
  • Et d'autres à venir…

Dès janvier 2018, les lieux et les dates pour toutes les étapes du Red Bull Kumite seront consultables sur le site www.redbullkumite.com

Publié le 13 décembre 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager