Menu
logo Square Enix France

Crystal Dynamics célèbre 25 ans de jeux vidéo avec une nouvelle vidéo


Crystal Dynamics, développeur de renommée internationale à l'origine de la célèbre franchise Tomb Raider, a publié aujourd'hui une nouvelle vidéo mettant en avant les 25 ans de superbes expériences vidéoludiques du studio.

Le développeur a débuté sa 25e année dans des locaux rénovés, ultramodernes, qui incluent une scène de capture de mouvements équipée, six salles audio insonorisées, une salle de réunion équipée d'écrans 4K HDR, une zone de capture photogrammétrique, un cinéma équipé de la 4K HDR Dolby Atmos, et plus encore.

Animé par un personnel varié composé des plus grands talents de l'industrie dont certains sont en poste depuis plus de 15 ans, Crystal Dynamics est un studio de premier plan pouvant s'enorgueillir d'avoir développé et édité plus de 30 titres récompensés au cours de ses 25 années d'aventure. Les franchises les plus populaires du studio incluent Gex, Legacy of Kain, et, plus récemment, Tomb Raider, qui s'est vendu à plus de 63 millions d'exemplaires dans le monde entier, y compris 11 millions d'exemplaires de Tomb Raider (2013) et plus de 7 millions d'exemplaires de Rise of the Tomb Raider. Le studio collabore actuellement avec Marvel sur le projet "Avengers" annoncé plus tôt cet année et très attendu.

"Crystal occupe une place spéciale dans l'industrie du jeu vidéo. Plus du tiers de notre équipe est avec nous depuis plus de cinq ans, et plusieurs de nos collègues sont avec nous depuis plus de vingt ans, nous avons une équipe très soudée," a déclaré Ron Rosenberg, chef de studio. "De nombreux talents renommés de l'industrie ont travaillé chez Crystal au fil du temps et ont contribué à la culture créative que nos excellents développeurs actuels représentent et font évoluer au quotidien. Nous nous sommes réunis dès le départ autour d'un objectif commun, celui de créer des jeux incroyables centrés sur leurs personnages, et 25 plus tard, cette flamme d'innovation brûle encore, plus vive que jamais."

Square Enix France recrute

Il y a actuellement 3 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Square Enix France
Publié le 13 décembre 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Kaminari
Kaminari
20 décembre 2017
Répondre
MP
"Crystal Dynamics, développeur de renommée internationale à l'origine de la célèbre franchise Tomb Raider [...]"

Cet article commence mal... C'est Core Design qui a créé la série et les six premiers épisodes. Crystal Dynamics n'a repris le développement qu'à partir de Tomb Raider Legend, soit dix ans plus tard.
Poster un commentaire

Partager