Menu
logo

Gaming Istanbul 2018 affiche complet pour ses exposants

Le salon B2B et B2C du jeu vidéo le plus dynamique de la région MENA attend 35% de visiteurs en plus cette année


L'espace exposant de Gaming Istanbul 2018 est désormais complet. Tout est prêt pour la troisième édition à succès de l'événement gaming B2B et B2C ayant connu la croissance la plus rapide en Turquie, qui aura lieu du 1er au 4 février. GL Events a révélé plus d'informations aujourd'hui.

Gaming Istanbul inclura un espace gratuit pour plus de 30 développeurs indépendants venus du monde entier, avec des stands iraniens, chinois, français et taiwanais ainsi que de plus vastes espaces B2B et eSport.

Gaming Istanbul

Depuis sa création, le GIST a réussi à devenir le pont du jeu vidéo de l'Eurasie. Le rassemblement des marchés MENA les plus importants, qui constituent un potentiel considérable, est une opportunité unique de networking et de business development. Suite au succès de l'espace B2B en 2017, GL events l'a agrandi pour l'édition 2018, offrant ainsi à davantage de participants l'occasion de développer leur réseau, de construire de nouvelles relations et d'étendre leurs connexions encore plus efficacement.

Tandis que le programme B2B s'enrichit, l'espace grand public connait un succès fulgurant et affiche également complet. L'augmentation de la demande renforce la confiance de GL Events en l'événement, qui attend 35% de visiteurs en plus cette année. Les joueurs pourront visiter les stands de nombreux éditeurs AAA tels qu'Activision Blizzard, Ubisoft, Sony, Microsoft et Pearl Abyss, qui présentera son célèbre MMORPG Black Desert Online pour accompagner son lancement dans la région MENA. En complément des hits AAA, le public découvrira de nouvelles perles au sein de l'espace dédié aux jeux indés, où plus de 30 développeurs indépendants venus du monde entier bénéficieront de stands gratuits pour présenter de nombreuses créations comptant parmi les plus originales du moment.

Gaming Istanbul se tiendra du 1er au 4 février 2018 à l'International Congress Center (ICC) d'Istanbul. De même, la GIST Developers Conference, l'événement B2B le plus réussi de la région MENA, s'organisera du 1er au 3 février 2018 et accueillera des présentations de conférenciers.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site officiel.

Publié le 3 janvier 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager