Menu
logo

Acer présente le Nitro 5, son nouvel ordinateur portable gaming


  • Une carte graphique AMD Radeon RX560 et ses tous nouveaux processeurs mobiles AMD Ryzen
  • Une solution de stockage au format SSD, RAM DDR4 hyper-rapide
  • La surveillance du GPU/CPU via l'application NitroSense fournira des indications précieuses et précises en temps réel, pour permettre aux utilisateurs de s'adapter aux conditions du terrain
  • En fibres de carbone, le capot du Nitro 5 présente une texture laser qui accentue son apparence raffinée

Acer annonce aujourd'hui la sortie de son nouvel ordinateur portable Nitro 5, conçu pour les passionnés de gaming à la recherche de performances dans un design en fibres de carbone futuriste et robuste. Exploitant Windows 10, le nouveau châssis de 15.6'' s'adresse aux utilisateurs qui aiment partager leurs passions pour le gaming entre amis et souhaitent développer leurs propres réseaux de joueurs.

"Avec ses performances qui permettent d'exploiter de façon optimale tous les jeux grand public, l'Acer Nitro 5 embarque les technologies essentielles les plus appréciées des casual gamers", déclare Jerry Hou, General Manager, Consumer Notebooks, IT Products Business, Acer Inc."Nous avons développé le Nitro 5 en sachant exactement ce qu'attendaient les gamers souhaitant vivre des expériences fortes en toutes circonstances. Le nouveau Nitro 5 est conçu pour répondre à ces besoins, et son design remarquable s'ajoute à son caractère unique".

Nitro 5, le nouvel ordinateur portable gaming d'Acer

Des performances et un contrôle sans compromis

L'Acer Nitro 5 est doté de la carte graphique AMD Radeon RX560 de toute dernière génération qui permet un rendu accéléré, des fréquences d'images élevées sur de nombreux jeux, tout en silence et sans surchauffe, et des détails de textures permettant une immersion complète. Les gamers bénéficieront également des tous nouveaux processeurs mobiles AMD Ryzen aux performances époustouflantes, qu'il s'agisse de jeu, de création de contenu ou d'applications multitâches. Le SSD du Nitro 5 peut offrir jusqu'à 512 Go de capacité, permettant de stocker les derniers jeux, morceaux de musique ou films. La vitesse hyper-rapide de la RAM DDR4 (jusqu'à 32 Go), combinée au SSD, permettent des démarrages, des chargements et des redémarrages ultra-rapides. Une fois que l'utilisateur est dans le feu de l'action, l'application Acer NitroSense permet de surveiller le CPU/GPU et d'ajuster de manière optimale la vitesse des ventilateurs via Acer CoolBoost.

Un design conçu pour séduire

Le châssis du Nitro 5 possède un capot en fibres de carbone avec une texture laser qui affiche le souci d'élégance de cet ordinateur portable de gaming. Sa charnière mate de couleur pourpre et son clavier rétroéclairé ajoute une touche "gaming", qui reflète un design futuriste. La séduction visuelle ne s'arrête pas à l'aspect extérieur du Nitro 5, son écran Full HD IPS de 15,6'' offre de brillantes images d'une netteté impeccable, permettant aux utilisateurs de vivre son jeu dans le détail. Pour une meilleure collaboration en ligne, une webcam HD permet aux utilisateurs de définir des stratégies en face à face et de célébrer ensemble leurs victoires. Les utilisateurs peuvent facilement diffuser des jeux grâce à Mixer, directement depuis la barre de jeux de Windows 10.

Immersion et connexions

Pour compléter l'expérience gaming, l'Acer Nitro 5 est équipé de haut-parleurs haute qualité, dotés des technologies Dolby Audio Premium et Acer TrueHarmony. Les gamers disposent donc de tout ce qu'il faut pour percevoir le moindre bruit causé par leurs attaquants et pour se déplacer en toute sécurité sur un terrain miné. Le Nitro 5 est doté de toutes les technologies et connexions indispensables aux casual gamers : technologie Wireless 802.11ac 2x2 double flux ; abondance de connectiques (USB de type C, HDMI 2.0 et Gigabit Ethernet) permettant aux utilisateurs de mener à bien toute mission en étant solidement armés.

Prix et disponibilité

L'Acer Nitro 5 sera disponible dès le mois d'avril en France à partir de 899€ ttc.
Les spécifications, prix et disponibilités varient selon la zone géographique. Pour plus d'information consultez www.acer.fr.

Publié le 9 janvier 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager