Menu
.
logo Nintendo France

Dark Souls, Donkey Kong, Kirby et Mario Tennis débarquent sur Nintendo Switch en 2018

Des mises à jour proposent aussi plus de personnages et de contenus à Super Mario Odyssey, Mario+The Lapins Crétins Kingdom Battle et Pokkén Tournament DX


Dans le dernier Nintendo Direct Mini, Nintendo a présenté une sélection de jeux Nintendo et éditeurs tiers lancés sur Nintendo Switch en début d'année 2018. Après une fin d'année solide, les joueurs de Nintendo Switch voient arriver de nouveaux jeux et contenus dans les mois à venir dont Dark Souls : Remastered, Donkey Kong Country : Tropical Freeze, Mario Tennis Aces et Kirby Star Allies pour Nintendo Switch ainsi qu'un certain frère vêtu de vert qui amène un nouveau mode de jeu à Super Mario Odyssey. La présentation Nintendo Direct Mini est disponible sur www.nintendo.fr/nintendodirect.

Dark Souls, le premier titre de la franchise qui a défini le genre "RPG-action", arrive sur Nintendo Switch dans la version Dark Souls : Remastered, incluant le DLC Artorias of the Abyss, ainsi qu'une amélioration du nombre d'images par seconde et de la résolution d'affichage par rapport à la version originale de Dark Souls pour un retour palpitant à Lordran. Cela marque le début de la franchise sur une console Nintendo et pour la première fois ce jeu acclamé (et difficile) peut être joué absolument partout. Le jeu arrive le 25 Mai, retrouvez son trailer sur Youtube : Dark Souls : Remastered - Announcement Trailer.

Mario Tennis Aces quant à lui propose une nouvelle forme de compétition sportive sur Nintendo Switch. Mario débarque sur le court en tenue de tennisman pour des matchs d'anthologie contre une multitude de personnages. De nouveaux twists dans le gameplay du tennis mettront à l'épreuve votre capacité à lire le jeu de votre adversaire et déterminer le coup qui vous donnera l'avantage. Et pour la première fois depuis Mario Tennis sur Game Boy Advance, le jeu propose un mode histoire incluant une variété de missions, de combats contre des boss et d'autres surprises. Le jeu sort sur Nintendo Switch au printemps.

Donkey Kong, Diddy Kong, Dixie Kong et Cranky Kong sont de retour dans Donkey Kong Country : Tropical Freeze sur Nintendo Switch. Le jeu reprend tout le challenge du jeu original et y ajoute également un tout nouveau mode qui permet aux joueurs les moins expérimentés de jouer avec Funky Kong, le surfeur déjanté. Funky Kong peut réaliser des doubles sauts, flotter, effectuer des roulades et même des torpilles sous-marines infinies. Et avec sa planche de surf solide comme un roc, même les pointes ne peuvent pas le ralentir. Le jeu sort sur Nintendo Switch le 4 mai 2018.

Les joueurs de Super Mario Odyssey pourront télécharger en février une mise à jour gratuite qui ajoute un nouveau mode de jeu "Chasse aux ballons". Une fois la mise à jour téléchargée et la quête principale terminée, le mode "Chasse aux ballons" est disponible. Pour le lancer, les joueurs n'ont qu'à parler à Luigi. Dans le mode "Cache-ballon", les joueurs disposent d'un temps limité pour cacher un ballon. Dans le mode "Trouve-ballon", les joueurs disposent du même laps de temps pour découvrir les ballons cachés par les joueurs du monde entier. Les joueurs peuvent monter dans les classements en trouvant les ballons cachés, ou en les cachant de manière si efficace que peu de joueurs les trouvent. La mise à jour gratuite sera disponible en février en même temps que de nouveaux filtres pour le mode photo et de nouvelles tenues.

Pour visionner la vidéo du Nintendo Direct dans son intégralité, rendez-vous sur http://www.nintendo.fr/nintendodirect.

La liste complète des annonces pour Nintendo Switch


Plus d'informations sur Nintendo France
Publié le 11 janvier 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager